Travailler chez Zendesk | Glassdoor.fr

Présentation de Zendesk

San Francisco, CA (États-Unis)
De 1 001 à 5 000 employés
2007
Entreprise cotée en bourse (ZEN)
Solutions logicielles et réseau d'entreprise
Entre 100 et 500 millions € (EUR) par an
Zendesk builds software for better customer relationships. It empowers organizations to improve customer engagement and better understand their customers. Zendesk products are easy to use and implement. They give organizations the flexibility to move quickly, focus on ... En savoir plus

Mission: At Zendesk, our goal is to help bring companies and their customers closer together. We know that communication is the key to happy relationships, so we build software that makes customer conversations easy and more productive.

Zendesk – Pourquoi nous rejoindre ?


Zendesk was started in a Copenhagen loft by three friends who used an old kitchen door as a desk. They wanted to bring a bit of zen to the chaotic world of customer support. And they wanted to do it with software that was nice to look at and easy to use.

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Today we're different, but still the same

Since then, the company has grown. The software is now built all over the world, by a growing group of talented, charming people. The offices are bigger and we have real desks, but we’ve held on to the spirit with which we began: be genuine, listen to customers, and keep it beautifully simple.


Keeping it "beautifully simple"

To us, something is beautifully simple when design and function work together to solve a problem. For Arne Jacobsen, that meant making a chair look like an egg. At Zendesk that means taking design elements that people have grown to expect from consumer software and incorporating them into an easy-to-use platform that simplifies the tough work of customer service.


The fastest path to better communication

Zendesk streamlines your support with time-saving tools like ticket views, triggers, and automations. This helps

you get straight to what matters most — better customer service and more meaningful conversations.

Create one beautiful destination for all your customer
self-service needs

Serve up customer service with an online destination for 24/7 support to help your customers answer their own questions. With Help Center you can build a knowledge base, community, and customer portal that fits in seamlessly with your brand in a matter of minutes.

 

Zendesk is creating a revolutionary customer-centric company full of talented, enthusiastic people who enjoy coming to work every day. We keep sane working hours, while still taking care of business, and believe in being ourselves on and off the job.

Avis sur Zendesk

  • « Un processus d'entretien clair et humain et un onboarding au top ! »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Employé actuel - Consultant - Paris
    Employé actuel - Consultant - Paris
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Zendesk à plein temps (Moins d'un an)

    Avantages

    - Accompagnement des RH avant et après les différents entretiens
    - Entreprise très humaine et bienveillante, qui valorise les individus et leurs particularités
    - Cadre de travail très agréable : Bureaux principaux ultra modernes et aux couleurs de l'entreprise, bureaux "secondaires" (avec moins de salariés sur place) dans des Wework, très bien aménagés
    - Collègues à l’écoute

    Inconvénients

    Honnêtement jusqu'à maintenant je n'en vois pas (j'y suis depuis 2 mois).

    Conseils à la direction

    Continuez comme cela, on a envie de travailler pour Zendesk car on sent que l'entreprise nous pousse et nous rend ce que l'on peut donner.

Voir les 523 avis

Entretiens chez Zendesk

Expérience

Expérience
51%
14%
35%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
58%
19%
15%
3
2
2
1

Difficulté

2,8
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Consultant

    Employé anonyme - Paris
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Zendesk (Paris) en juin 2019.

    Entretien

    Très riche ! J'ai été coopté par une amie avec qui j'avais travaillé auparavant. J'ai donc rencontré la manager de façon un peu "informelle" autour d'un déjeuner avec cette amie. Très bon feeling avec elle et donc j'ai ensuite suivi le process normal de recrutement chez Zendesk :
    1. Entretien de 45 minutes avec la RH (en anglais)
    2. Entretien d'1h en espagnol (les langues sont essentielles sur mon poste) avec un Senior Consultant
    3. Entretien d'1h avec mon N+2 en anglais
    4. Préparation d'un panel > préparation sur plusieurs jours pour une présentation à faire devant tous les intervenants déjà rencontrées + ma manager et un autres Consultant
    5. Le jour du Panel : entretien de 30 minutes avec ma manager, 1h de panel (présentation + questions/réponses), entretien de 30 minutes avec la directrice Customer Success EMEA.
    Réponse positive reçue par ma manager, proposition d'embauche faite 1 semaine après environ !
    Expérience éprouvante mais hyper intéressante et challengeante ! Lorsqu'on est accepté, on sait que ce n'est pas un hasard !

    Questions d'entretien d'embauche

Voir les 331 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de Zendesk

  • Best Places to Work in the Bay Area, San Francisco Business Times, 2014
  • Great Place to Work, Great Place to Work Institute, 2016
  • The Best Cloud Computing Companies And CEOs To Work For, Business Insider, 2016
  • Best Places to Work in the Bay Area, Fortune, 2017
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