Travailler chez iAdvize | Glassdoor.fr

Présentation de iAdvize

Nantes
Entre 201 et 500 employés
2010
Entreprise non cotée en bourse
Internet
Entre 10 et 25 millions € (EUR) par an
Inconnu
iAdvize is a conversational marketing platform that allows more than 1,500 brands worldwide to make their customer experience authentic. iAdvize connects customers or prospects in need of advice with experts who are available 24/7 via real-time ... En savoir plus

Mission: Make customer experience authentic.

Avis sur iAdvize

4,1
StarStarStarStarStar
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Recom­mandent
Approuvent le PDG
(aucune image)
Julien Hervouët
30 Évaluations
  • « Une formidable opportunité pour gagner rapidement en responsabilité et en autonomie. »

    StarStarStarStarStar
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Dirigeants
    Intérimaire travaillant actuellement pour cette société - Responsable de communauté - Nantes
    Intérimaire travaillant actuellement pour cette société - Responsable de communauté - Nantes
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez iAdvize en tant qu'intérimaire (Plus d'un an)

    Avantages

    - Management participatif
    - Confiance dans les salariés
    - Prise en main de sujets complexes tant au niveau opérationnel que stratégique
    - Parcours d'intégration
    - Bonne ambiance
    - Possibilité d'évolution et mobilité interne
    - Environnement de travail exceptionnel (repas locaux, douches, espace de vie)
    - Activités proposées par l'entreprise en interne (cours d'anglais, cours de sports...)
    - Environnement international

    Inconvénients

    - De plus en plus proche de l'esprit grand groupe que l'esprit startup avec la mise en place de process.
    - Manque d'adaptation selon certains marchés.

    Conseils à la direction

    - Donner aux équipes internationales plus de possibilité pour adapter le produit et la proposition de valeur aux différents pays. Cela en fonction de la maturité marché, du cadre légal, de la notoriété de la marque et des clients actuels.

Voir les 40 avis

Entretiens chez iAdvize

Expérience

Expérience
67%
0%
33%

Obtenir un entretien

Obtenir un entretien
100%

Difficulté

2,8
Moyenne

Difficulté

Difficile
Moyenne
Facile
  1.  

    Entretien de Software Engineer

    Employé anonyme - Nantes
    Offre d'embauche acceptée
    Expérience positive
    Difficulté moyenne

    Candidature

    J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à iAdvize (Nantes) en novembre 2017.

    Entretien

    Même processus que pour un CDI :
    - premier court entretient téléphonique avec une personne du pôle RH (parcours, CV, job recherché, etc.)
    - test technique à réaliser sur mon temps libre
    - entretient technique avec 2 potentiels futurs collègues (questions techniques, un peu Scrum et orga)
    - entretient avec les VPs Produit et Enginnering (plus un échange qu'un entretient dirigé, discussions autour du produit, de l'organisation, de mes expériences passées, du concept de Swarm, etc.)

    Questions d'entretien d'embauche

    • Comment faire pour empêcher le re-render d'un composant React dont les props n'ont pas changées ?   1 réponse
    • As-tu prévu de rester après ton stage si on te fait une offre   1 réponse
Voir les 6 entretiens d'embauche

Prix et distinctions de iAdvize

  • Innovante et conviviale, Great Place to Work, 2015
  • Price Newcomer of the Year, Deloitte’s Technology Fast 50, 2014
Voir plus

Vous travaillez chez iAdvize ? Partagez vos expériences

iAdvize
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
  • Star
 
Cliquez pour noter
ou