Avis sur Dataiku

Mis à jour le Sep 6, 2021

4.9
Dataiku Fondateur Dirigeant Florian Douetteau
Florian Douetteau
Avantages
  • "Très bonne ambiance de travail, des locaux stylés avec des salles à thème qui donnent envie de venir travailler(dans 12 avis)

• "Les conditions de travail sont excellentes, le produit est top et les collègues sont très sympa et hyper compétents(dans 11 avis)

• Inconvénients
  • "La croissance demande à changer souvent sa manière de faire(dans 5 avis)

• "manque de(dans 4 avis)

expertise et bienveillance

Sep 6, 2021 - IT Operations & Security Manager à Paris, 75

Avantages

- une approche humaine rare où la bienveillance prime - de la compétence à tous les niveaux - une vision, une transparence rare

Inconvénients

- semaine de onboarding très longue/lourde qui va peut-être trop loin en terme de granularité

Une super entreprise

Sep 3, 2021 - Team Lead à Paris, 75

Avantages

- Des challenges techniques intéressants - Une culture d'entreprise particulièrement bienveillante - Des personnes brillantes, toujours prêtes à aider

Inconvénients

Un manque de visibilité sur les possibilités d'évolutions

Bienveillance et opportunités

Aug 8, 2021 - Account Executive à Paris, 75

Avantages

- Culture d'entreprise bienveillante - Job intéressant - Managers légitimes et compétents - Opportunités de carrière en France et à l'étranger - Produit très en avance par rapport au marché, entreprise portée par la R&D et le long terme - BSPCE

Inconvénients

- Entreprise qui évolue très vite : process et équipes qui changent constamment (trop?) - Culture devenant de plus en plus "américaine" et "grand groupe" malgré les racines françaises et l'esprit PME originel

top

Aug 2, 2021 - Senior Data Analyst

Avantages

Très bons salaires ambiance confiance et projets très intéressants je recommande. Offsite organisé chaque année.

Inconvénients

Il faut apprendre à être autonome personne ne va vous guider et il faut réussir à faire son trou dans l'entreprise.

Meilleure Expérience Pro

May 21, 2021 - Talent Aquisition Partner à Paris, 75

Avantages

De loin ma meilleure experience professionnelle. Tous le monde est très à l'écoute et disponible. Prêt a aider quand on en resent le besoin. Le management nous fait confiance et nous laisse toute l’autonomie dont on a besoin dès le début Société qui offre un équilibre entre vie pro et vie perso .... La liste est longue :D

Inconvénients

Je trouve qu'on manque de visibilité sur l’évolution/ partie stratégique...

Le sage ne joue jamais à saute-moutons avec une licorne

May 21, 2021 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Conditions et environnement de travail exceptionnels Bien être de l'employé Challenge technique au rendez-vous C'est très dynamique, il faut s'adapter en permanence

Inconvénients

Il n'y a pas de CE C'est très dynamique, il faut s'adapter en permanence mais qui est un avantage également

Parfait pour s’épanouir

May 7, 2021 - Sales Engineer à Paris, 75

Avantages

Dataiku est une super compagnie combinant de nombreux avantages. Les C-levels sont brillants, transparents et je me retrouve pleinement dans la vision / stratégie qu’ils diffusent. De même pour le management direct. L’ambiance est excellente, les collègues sont hyper compétents et ouverts d’esprit. L’environnement est parfait pour apprendre, sortir de sa zone de confort tout en s’entraidant. Le cadre de travail est au top. J’ai été onboardé à 100% en remote à cause de la situation sanitaire et la gestion de cette onboarding à été parfaite! La gestion du télétravail / présentiel est très bien gérée, me permettant de travailler dans de bonnes conditions tout en m’intégrant socialement. Cela est en grande partie due au travail des office managers qui sont vraiment efficaces et à l’écoute pour gérer les besoins logistiques, les événements etc Dernier point important, les aspects apprentissage et évolution sont centraux, et l’entreprise propose énormément de formations / contenu pour évoluer et acquérir de nouvelles compétences.

Inconvénients

L'entreprise grandit très vite, demandant régulièrement une adaptation / évolution des méthodes de travail. Cela peut être challengeant mais je ne considère pas cela comme un inconvénient. Dataiku est au contraire l’environnement parfait pour se remettre en question et s’adapter grâce à sa culture d’ouverture, d’échange de feedbacks et d’apprentissage.

Une entreprise géniale !

Apr 30, 2021 - Learning & Development Coordinator à Paris, 75

Avantages

Dataiku a une culture d'entreprise très bienveillante, et ce même avec une forte croissance. Cela se ressent dans les opportunités de formation et de développement, dans le style de management, dans les relations interpersonnelles ou encore dans les avantages et initiatives proposés aux salariés. Tout est fait pour qu'on se sente bien. A cela s'ajoute une bonne rémunération, RTT, des horaires flexibles, des goodies, des événements, de beaux bureaux (même si on n'y était pas en temps de Covid)... le tout dans un contexte international stimulant et challengeant. C'est réellement la meilleure entreprise dans laquelle j'ai travaillé !

Inconvénients

Il n'y a pas d'inconvénient !

Ancien employé

Top

Apr 29, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Personnes de qualité bet environnement agreable

Inconvénients

Parfois un manque de structure a l'époque

Une des meilleures cultures d'entreprise

Apr 27, 2021 - Senior Software Engineer In Test

Avantages

Tout est fait pour se sentir chez soi. Tout est fait pour donner envie de bosser. Même en ces temps de crises sanitaire, tout est mit en place pour faciliter au maximum le travail en distanciel. Envois de matériel (écrans), prise en charge d'une partie des coûts d'équipement (clavier/souris/chaise ...) Je n'ai pas eu à faire face à de situation délétère, tout le monde est prompt à aider autrui en cas de besoin. Ce qui fait que l'on est pas psychologiquement exténué même en ces temps de covid. Les possibilités d'évolutions sont vastes (je parle ici de la R&D), des passerelles existent entre chaque rôle et l'on est pas enfermé dans un chemin unique d'évolution. Ce qui supplante un peu tout ce qui est listé est vraiment la confiance de l'entreprise envers ses salariés. La couche C-level n'est point sanctifié et tout à fait accessible.

Inconvénients

Tout est fait pour donner envie d'aller bosser en présentiel, du coup en ces temps de crises sanitaire, le mal du bureau se fait sentir.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Dataiku

Data Scientist
    Software Engineer
    Product Data Analyst
    Senior Research Scientist
    Sales / Business Development
    Junior Consultant
    Full Stack Engineer
    Account Executive

Vous travaillez chez Dataiku ? Partagez votre expérience !

Dataiku logo