Avis sur Dataiku

Mis à jour le Jan 4, 2022

4.9
Dataiku Fondateur Dirigeant Florian Douetteau
Florian Douetteau
Avantages
  • "une approche humaine rare où la bienveillance prime(dans 16 avis)

• "Managers légitimes et compétents(dans 15 avis)

• Inconvénients
  • "La croissance rapide peut être déroutante par moment(dans 12 avis)

• "La croissance rapide peut faire changer l'état d'esprit(dans 8 avis)

Excellente entreprise pour laquelle travailler

Jan 4, 2022 - Data Scientist à Paris

Avantages

Dataiku est un endroit extraordinaire pour travailler. Les équipes sont jeunes, motivées, compétentes et la croissance de l'entreprise donne des perspectives motivantes. On y apprend beaucoup, et l'ambiance de travail détendue nous donne toutes les opportunités de progresser.

Inconvénients

Aucun inconvénient à signaler à ce jour.

Très bonne expérience

Dec 17, 2021 - Business Development Representative à Paris

Avantages

- ambition - bienveillance - ambiance générale - produit - évolution

Inconvénients

Le cycle de vente est plutôt long (9-15 mois) et nécessite donc d'être capable de "prendre son mal en patiente"

Ancien employé

Super team - great product

Dec 15, 2021 - Marketing Manager

Avantages

A great bunch of people building an even greater product

Inconvénients

Not much to comment on here

expertise et bienveillance

Sep 6, 2021 - IT Operations & Security Manager à Paris

Avantages

- une approche humaine rare où la bienveillance prime - de la compétence à tous les niveaux - une vision, une transparence rare

Inconvénients

- semaine de onboarding très longue/lourde qui va peut-être trop loin en terme de granularité

Une super entreprise

Sep 3, 2021 - Team Lead à Paris

Avantages

- Des challenges techniques intéressants - Une culture d'entreprise particulièrement bienveillante - Des personnes brillantes, toujours prêtes à aider

Inconvénients

Un manque de visibilité sur les possibilités d'évolutions

Bienveillance et opportunités

Aug 8, 2021 - Account Executive à Paris

Avantages

- Culture d'entreprise bienveillante - Job intéressant - Managers légitimes et compétents - Opportunités de carrière en France et à l'étranger - Produit très en avance par rapport au marché, entreprise portée par la R&D et le long terme - BSPCE

Inconvénients

- Entreprise qui évolue très vite : process et équipes qui changent constamment (trop?) - Culture devenant de plus en plus "américaine" et "grand groupe" malgré les racines françaises et l'esprit PME originel

top

Aug 2, 2021 - Senior Data Analyst

Avantages

Très bons salaires ambiance confiance et projets très intéressants je recommande. Offsite organisé chaque année.

Inconvénients

Il faut apprendre à être autonome personne ne va vous guider et il faut réussir à faire son trou dans l'entreprise.

Meilleure Expérience Pro

May 21, 2021 - Talent Aquisition Partner à Paris

Avantages

De loin ma meilleure experience professionnelle. Tous le monde est très à l'écoute et disponible. Prêt a aider quand on en resent le besoin. Le management nous fait confiance et nous laisse toute l’autonomie dont on a besoin dès le début Société qui offre un équilibre entre vie pro et vie perso .... La liste est longue :D

Inconvénients

Je trouve qu'on manque de visibilité sur l’évolution/ partie stratégique...

Le sage ne joue jamais à saute-moutons avec une licorne

May 21, 2021 - Employé anonyme à Paris

Avantages

Conditions et environnement de travail exceptionnels Bien être de l'employé Challenge technique au rendez-vous C'est très dynamique, il faut s'adapter en permanence

Inconvénients

Il n'y a pas de CE C'est très dynamique, il faut s'adapter en permanence mais qui est un avantage également

Parfait pour s’épanouir

May 7, 2021 - Sales Engineer à Paris

Avantages

Dataiku est une super compagnie combinant de nombreux avantages. Les C-levels sont brillants, transparents et je me retrouve pleinement dans la vision / stratégie qu’ils diffusent. De même pour le management direct. L’ambiance est excellente, les collègues sont hyper compétents et ouverts d’esprit. L’environnement est parfait pour apprendre, sortir de sa zone de confort tout en s’entraidant. Le cadre de travail est au top. J’ai été onboardé à 100% en remote à cause de la situation sanitaire et la gestion de cette onboarding à été parfaite! La gestion du télétravail / présentiel est très bien gérée, me permettant de travailler dans de bonnes conditions tout en m’intégrant socialement. Cela est en grande partie due au travail des office managers qui sont vraiment efficaces et à l’écoute pour gérer les besoins logistiques, les événements etc Dernier point important, les aspects apprentissage et évolution sont centraux, et l’entreprise propose énormément de formations / contenu pour évoluer et acquérir de nouvelles compétences.

Inconvénients

L'entreprise grandit très vite, demandant régulièrement une adaptation / évolution des méthodes de travail. Cela peut être challengeant mais je ne considère pas cela comme un inconvénient. Dataiku est au contraire l’environnement parfait pour se remettre en question et s’adapter grâce à sa culture d’ouverture, d’échange de feedbacks et d’apprentissage.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Dataiku

Data Scientist
    Financial Analyst
    Senior Research Scientist
    Legal Analyst Intern
    Marketing Coordinator Intern

Vous travaillez chez Dataiku ? Partagez votre expérience !

Dataiku logo