666 salaires
29 k €
Bas
33 k €
Moyen
41 k €
Élevé
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Pour un ouvrier (H/F) , France
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Entreprise
Salaire de base moyen en (EUR)
Fourchette
19 k €
42 k €
19 200 € - 42 000 € Fourchette
27 k €
38 k €
27 000 € - 37 780 € Fourchette
18 k €
40 k €
18 000 € - 39 872 € Fourchette
19 k €
342 k €
19 200 € - 342 000 € Fourchette
29 k €
34 k €
29 000 € - 33 538 € Fourchette
587 €
2 k €
587 € - 1 673 € Fourchette
28 k €
53 k €
27 500 € - 53 286 € Fourchette
30 k €
44 k €
29 840 € - 44 265 € Fourchette
34 k €
39 k €
34 397 € - 39 025 € Fourchette
632 €
1 k €
632 € - 1 048 € Fourchette
1 k €
1 k €
1 450 € - 1 450 € Fourchette
23 k €
47 k €
22 827 € - 46 503 € Fourchette
19 k €
50 k €
19 200 € - 50 000 € Fourchette
2 k €
2 k €
1 698 € - 2 060 € Fourchette
40 k €
67 k €
40 000 € - 67 019 € Fourchette
10 k €
33 k €
10 000 € - 33 049 € Fourchette
45 k €
64 k €
45 000 € - 63 851 € Fourchette
10 €
12 €
10 € - 12 € Fourchette
750 €
943 €
750 € - 943 € Fourchette
32 k €
48 k €
32 400 € - 47 957 € Fourchette
Le salaire moyen pour un Community Manager est de 33 000 € par an, France. Les estimations de salaires sont basées sur 666 salaires publiés anonymement sur Glassdoor par des employés au poste de Community Manager, France.
Le salaire le plus élevé pour un Community Manager, France, est de 40 750 € par an.
Le salaire le plus bas pour un Community Manager, France, est de 28 875 € par an.
Votre esprit de stratège et votre utilisation judicieuse des nouvelles technologies seront des qualités précieuses à développer tout au long de votre carrière de community manager. Spécialiste des réseaux sociaux, vous explorerez les voies qui mènent à la popularité de la marque que vous défendez. Votre salaire de community manager sera intimement lié au nombre de fans, de likes, de tweets et de followers. Plus vous attirerez de l'audience pour la conduire vers les produits de votre marque, plus vous augmenterez vos revenus.
L'animateur de communauté doit être réactif, dynamique, méticuleux et ordonné. Il doit connaître les métiers du Web pour constituer son réseau, utiliser toutes les armes à sa disposition pour atteindre ses objectifs et faire gonfler sa rémunération. Certains community managers se sont formés seuls et ont découvert par eux-mêmes les secrets de la popularité sur les réseaux sociaux. Un master en communication digitale ou une licence pro en communication est toutefois une bonne base pour commencer une carrière dans les métiers du numérique avec la possibilité de négocier son salaire.
Si vous postulez un emploi de community manager, menez votre enquête avant l'entretien d'embauche. Naviguez sur le site Internet de l'entreprise qui vous a contacté et sur ses réseaux sociaux. Observez les photos publiées sur Instagram, le nombre de personnes qui la suivent sur Twitter et Facebook, les évènements et lancements de produits publiés… Rassemblez toutes ces informations, car elles vous aideront à préparer vos arguments en vue d'obtenir une meilleure rémunération.
Mettez en avant votre carnet d'adresses, votre présence digitale et votre appartenance à un groupe de community managers avec lesquels vous échangez des bonnes pratiques. Montrez à l'employeur des exemples de campagnes ou de messages qui ont emballé l'audience et provoqué les réactions attendues. Cherchez un lien entre votre métier et les résultats de l'entreprise, par exemple le succès d'une campagne de promotion que vous avez su communiquer sur les réseaux sociaux.
Environ 66,25 % des professionnels travaillant comme Community Manager sont satisfaits de leur salaire, selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor. Une rémunération supplémentaire potentielle de €0 par an, entre autres facteurs, peut faire de la rémunération annuelle d'un Community Manager, France un bon salaire.
Le salaire d'un Community Manager, France peut varier de €8 907 à €43 739 en fonction de l'expérience, avec une rémunération totale estimée à €23 602 suivant la trajectoire professionnelle standard d'un Community Manager.