Salaires, France

Lieu

ou

Trouver un employeur spécifique

Trier:

Entreprise

Salaire de base moyen en (EUR)

Fourchette

Lagardère Travel Retail
3,5

Lagardère Travel Retail

Chef De Marque
Environ 

38 k € -41 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

38 k €

41 k €

37 843 € - 41 159 € Fourchette

Coca-Cola Europacific Partners
3,8

Coca-Cola Europacific Partners

Chef De Marque
Environ 

68 k € -72 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

68 k €

72 k €

67 802 € - 72 034 € Fourchette

Bayer
4,1

Bayer

Chef De Marque - Stagiaire mensuel
Environ 

2 k € -2 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

2 k €

2 k €

1 525 € - 1 635 € Fourchette

Prisma Media
3,9

Prisma Media

Chef De Marque
Environ 

32 k € -35 k €

1 salaires
Voir 2 salaire(s) pour tous les lieux

32 k €

35 k €

32 255 € - 34 753 € Fourchette

Prisma Media
3,9

Prisma Media

Chef De Marque - Contrat temporaire
Environ 

32 k € -35 k €

1 salaires
Voir 2 salaire(s) pour tous les lieux

32 k €

35 k €

32 127 € - 34 638 € Fourchette

Altarea Cogedim
4,2

Altarea Cogedim

Chef De Marque - Stagiaire mensuel
Environ 

1 k € -1 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

1 k €

1 k €

1 072 € - 1 152 € Fourchette

PUIG
3,8

PUIG

Chef De Marque
Environ 

61 k € -67 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

61 k €

67 k €

60 912 € - 66 561 € Fourchette

Ceci vous a été utile ? La communauté a besoin des contributions de chacun -Ajouter un salaire anonyme
Louvre Hotels Group
3,4

Louvre Hotels Group

Chef De Marque - Stagiaire mensuel
Environ 

1 k € -1 k €

1 salaires
Voir 3 salaire(s) pour tous les lieux

1 k €

1 k €

1 374 € - 1 500 € Fourchette

General Mills
4,1

General Mills

Chef De Marque
Environ 

52 k € -56 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

52 k €

56 k €

52 142 € - 56 244 € Fourchette

Moët Hennessy
3,9

Moët Hennessy

Chef De Marque
Environ 

40 k € -43 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

40 k €

43 k €

39 539 € - 43 338 € Fourchette

Colgate-Palmolive
4,3

Colgate-Palmolive

Chef De Marque
Environ 

71 k € -77 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

71 k €

77 k €

70 854 € - 77 099 € Fourchette

Kidiliz Group
3,1

Kidiliz Group

Chef De Marque
Environ 

52 k € -56 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

52 k €

56 k €

51 716 € - 56 487 € Fourchette

Biocodex
3,5

Biocodex

Chef De Marque
Environ 

62 k € -68 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

62 k €

68 k €

62 139 € - 67 531 € Fourchette

Distribution Casino France
3,2

Distribution Casino France

Chef De Marque - Mensuel
Environ 

5 k € -5 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

5 k €

5 k €

4 624 € - 4 953 € Fourchette

Solinest
3,3

Solinest

Chef De Marque
Environ 

52 k € -56 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

52 k €

56 k €

51 572 € - 56 016 € Fourchette

Grands Moulins
3,5

Grands Moulins

Chef De Marque
Environ 

51 k € -55 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

51 k €

55 k €

50 698 € - 55 299 € Fourchette

William Grant & Sons
3,9

William Grant & Sons

Chef De Marque
Environ 

39 k € -43 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

39 k €

43 k €

39 321 € - 42 817 € Fourchette

EUGENE PERMA
3,6

EUGENE PERMA

Chef De Marque
Environ 

42 k € -46 k €

1 salaires
Voir 3 salaire(s) pour tous les lieux

42 k €

46 k €

41 968 € - 45 912 € Fourchette

Triumph
3,1

Triumph

Chef De Marque
Environ 

37 k € -41 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

37 k €

41 k €

37 238 € - 40 505 € Fourchette

Dorel Juvenile
3,7

Dorel Juvenile

Chef De Marque
Environ 

98 k € -107 k €

1 salaires
Voir 1 salaire(s) pour tous les lieux

98 k €

107 k €

98 460 € - 106 650 € Fourchette

Télécharger en tant que table de données

Salaires d'un Chef De Marque

Intitulé du posteSalaire
Salaires Chef De Marque - 1 salaires39 682 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires69 925 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires1 581 €/mois
Salaires Chef De Marque - 1 salaires33 416 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires33 402 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires1 116 €/mois
Salaires Chef De Marque - 1 salaires63 572 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires1 432 €/mois
Salaires Chef De Marque - 1 salaires54 413 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires41 336 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires73 487 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires54 113 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires65 000 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires4 797 €/mois
Salaires Chef De Marque - 1 salaires54 106 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires53 338 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires41 127 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires43 889 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires38 962 €/an
Salaires Chef De Marque - 1 salaires101 724 €/an
11 - 20 sur 461

Questions fréquemment posées sur les salaires d'un Chef De Marque

Le salaire moyen pour un Chef De Marque est de 54 125 € par an, France. Les estimations de salaires sont basées sur 57 salaires publiés anonymement sur Glassdoor par des employés au poste de Chef De Marque, France.

Le salaire le plus élevé pour un Chef De Marque, France, est de 61 374 € par an.

Le salaire le plus bas pour un Chef De Marque, France, est de 43 980 € par an.

La rémunération des brand managers est supérieure à la moyenne, ce qui reflète le haut niveau de diplôme de ces professionnels. Dans une économie de plus en plus dématérialisée, les entreprises se soucient particulièrement de l’image digitale de leurs différentes marques. Les brand managers bénéficient ainsi de rémunérations confortables dès leur début de carrière. En outre, ces dernières peuvent augmenter du simple au double grâce à l’ancienneté. Les brand managers expérimentés peuvent aussi évoluer vers des fonctions de directeur marketing ou de social media manager.

Les brands managers sont des experts en marketing qui doivent savoir véhiculer une bonne image de marque. Pour y parvenir, ils utilisent différents outils et définissent des stratégies. Ils lancent des campagnes marketing, étudient des marchés, analysent des données et des tendances. Toutes ces tâches requièrent une excellente communication, une certaine aisance avec les relations publiques, du charisme et un bon sens de l'organisation.

Un diplôme majeur comme un master en marketing ou communication prouve que vous réunissez ces qualités, et que vous pouvez solliciter une augmentation de salaire. Si vous êtes titulaire d'un diplôme spécifique comme le MBA Luxury brand marketing and international management, articulez vos arguments autour de votre solide formation.

Votre valeur ajoutée en tant que brand manager réside dans votre capacité à atteindre des objectifs sur le long terme et à encourager vos équipes. Vous devez aussi savoir élaborer une stratégie de marque efficace et identifier les nouvelles opportunités du marché. Si vous rassemblez des chiffres et commentez des faits qui vont dans ce sens, vous multiplierez vos chances de bénéficier d'une rémunération plus élevée. Si vous postulez un emploi de brand manager dans une nouvelle entreprise, préparez votre dossier. Expliquez pendant l'entretien d'embauche pourquoi vous méritez un meilleur salaire que celui qui est indiqué dans l'offre publiée.

Le rôle d'un brand manager est fondamental pour la génération du chiffre d'affaires. Si vous démontrez votre valeur ajoutée, l'employeur comprendra que votre collaboration sera un accord gagnant-gagnant, même s'il doit vous payer plus.

Environ 64,21 % des professionnels travaillant comme Chef De Marque sont satisfaits de leur salaire, selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor. Une rémunération supplémentaire potentielle de €5 335 par an, entre autres facteurs, peut faire de la rémunération annuelle d'un Chef De Marque, France un bon salaire.

Le salaire d'un Chef De Marque, France peut varier de €38 125 à €78 095 en fonction de l'expérience, avec une rémunération totale estimée à €54 125 suivant la trajectoire professionnelle standard d'un Chef De Marque.

Salaires

 > 

chef de marque