COVID-19 : Glassdoor lance de nouvelles fonctionnalités pour aider les employeurs

Glassdoor lance de nouvelles fonctionnalités permettant aux employeurs de communiquer aux candidats leur réponse face au COVID-19. En cette période de crise sanitaire, il est essentiel que les entreprises se mobilisent rapidement en cas de besoin. Et dans les mois et les années à venir, les chercheurs d’emploi et les candidats se souviendront des employeurs qui ont su faire face et se montrer à la hauteur. La façon dont une entreprise gère cette crise et communique avec ses employés aura un impact direct sur sa marque employeur après la pandémie.

Avec vous pendant le COVID-19

Nous sommes en mesure d’apporter notre aide à diverses organisations et communautés impactées par le COVID-19, grâce à notre produit, notre technologie, nos compétences et nos collaborateurs. L’une des façons pour nous d’aider, est de mettre en relation plus efficacement les demandeurs d’emploi et les employeurs en cette période difficile. Glassdoor vient de lancer les nouvelles fonctionnalités suivantes – déjà disponibles dans votre Centre Employeur.

Actualités COVID-19 de l’entreprise 

Les Actus COVID-19 de l’entreprise sur Glassdoor informent les chercheurs d’emploi sur la réponse votre entreprise à la pandémie de COVID-19. Utilisez-les pour montrer comment vous prenez soin de vos collaborateurs et indiquez vos besoins actuels en recrutement.

Les Actus COVID-19 de l’entreprise vous permettent de partager vos actualités sur votre profil Employeur avec une mise en page spéciale et sont également partagées dans la newsletter hebdomadaires à vos abonnés. Vous pouvez maintenant spécifier qu’une actualité est en lien avec le COVID-19. Vous pouvez aussi indiquer rétroactivement que les actualités précédentes sont pertinentes pour COVID-19. Tous les employeurs disposant d’un compte Glassdoor peuvent accéder à cette fonctionnalité.

Dans votre Centre Employeur, rendez vous sur Profil employeur > Actualités de l’entreprise pour le consulter.

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Statut d’embauche

Faites savoir aux candidats si vous avez une hausse de vos besoins en recrutement en cliquant sur l’indicateur “Hausse des embauches” de votre profil. Les candidats peuvent désormais filtrer les offres d’emploi dont l’embauche est à la hausse, ce qui améliorera la visibilité de vos offres. Vous pouvez activer et désactiver cette fonctionnalité à tout moment sur la page d’accueil de votre Centre Employeur. Tous les employeurs disposant d’un compte Glassdoor peuvent accéder à cette fonctionnalité.

 

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Bannière COVID-19 du Centre Employeur, avec la fonctionnalité Hausse des embauches et le bouton vers les Actualités de l’entreprise

 

Badge “Hausse des embauches” et alerte de nouvelles actualités COVID-19

 

Ressources pour les Employeurs

Pour consulter nos diverses ressources, allant de la gestion des équipes à distance aux sentiments ses salariés en ce moment, visitez la bibliothèque de ressources Glassdoor pour les Employeurs ici.

Ressources pour les chercheurs d’emploi

Chez Glassdoor, notre mission est d’aider les gens partout dans le monde à trouver un emploi et une entreprise qu’ils aiment. Aujourd’hui plus que jamais, nous nous engageons à aider les chercheurs d’emploi à trouver des emplois adaptés, à trouver des entreprises qui embauchent encore et à fournir des conseils en ces temps incertains. Dans ce but, Glassdoor lance une nouvelle page spécifique au COVID-19, mettant en relation les candidats et les employeurs de manière plus efficace. La page comprend de diverses façons pour les chercheurs d’emploi de trouver des postes vacants et des entreprises dans leur région qui recrutent activement en ce moment. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous avez des questions ou des commentaires ? N’hésitez pas à nous contacter.