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55 M
Ciblez plus de 55 millions de candidats chaque mois.1
2X
Les chercheurs d'emploi sont presque 2 fois plus susceptibles de postuler à une offre qui met en avant la marque employeur.2
#1
La première raison des visites sur Glassdoor est la recherche d'emploi.3
Publicité de la marque
Ciblez les bons talents
La publicité de la marque vous aide à présenter votre entreprise aux candidats que vous ciblez, même si ceux-ci ne vous recherchent pas. Nos annonces de marque vous permettent de cibler des populations spécifiques sur Glassdoor.
Les utilisateurs de Glassdoor ont un taux de rétention plus élevé et ce n'est pas un hasard5
60 %
recherchent au-delà de la description de poste6
80 %
cherchent activement un emploi7
50 %
ont plus de chances d'être recrutés8
Glassdoor + Indeed
Atteignez un plus grand nombre de candidats*
Racontez une histoire de marque percutante à un vaste pool de talents sur Glassdoor et Indeed avec le Hub Marque employeur.9
Sources
1Google Analytics, « Utilisateurs uniques » représente le pic mensuel d'utilisateurs uniques à la fin du 2e trimestre 2021
2Données internes Glassdoor, octobre 2018 - avril 2019
3Enquête réalisée sur le site Glassdoor.com aux États-Unis, février-avril 2021
4Exclut les clients Glassdoor
5Recherche Glassdoor, décembre 2019, États-Unis, taux de rétention de 15 % supérieur par rapport à ceux qui n'utilisent pas Glassdoor, sur une moyenne de 4 ans.
6Sondage Glassdoor/Harris, septembre 2019, États-Unis
7Enquête réalisée sur le site Glassdoor.com aux États-Unis, février-avril 2021
8Informations basées sur des données datant de juillet 2019 à janvier 2020, issues de plus de 390 millions de candidatures via l'un des principaux systèmes de suivi des candidats (ATS), Glassdoor
9*Enquête réalisée sur le site Glassdoor.com aux États-Unis, février-avril 2021