Apprenti Coffreur/Maçon en Alternance (Amiens-Beauvais) H/F

3,6 Bouygues Construction – Beauvais Il y a 16 jours
  • Emploi
Bouygues Bâtiment Grand Ouest est implantée en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Picardie. Elle déploie son savoir-faire dans toutes les phases de construction et réhabilitation en bâtiment et industrie-environnement. Bouygues Bâtiment Grand Ouest possède également une filiale spécialisée en développement immobilier, Linkcity.

Bouygues Bâtiment Grand Ouest s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents. Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées dans le descriptif de l'annonce à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, ils seront évoqués lors de l'entretien de recrutement.

Contexte de la mission :
Vous serez intégré(e) au sein des équipes Travaux de Fabrice à Amiens. Fort(e) de votre dynamisme, vous participerez aux chantiers sur lesquels vous pourrez être affecté(e) tout au long de votre contrat.
Vous souhaitez devenir bardeur ?

Description de la mission :
Vous souhaitez préparer une formation Gros-Œuvre en alternance et rejoindre les équipes de Bouygues Bâtiment Grand Ouest (filiale régionale de Bouygues Construction) ?
Devenez un compagnon professionnel capable de participer à la réalisation de projets. Affecté(e) sur un chantier aux alentours d’Amiens, sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous développerez un savoir-faire et des compétences techniques.

Vous souhaitez valider un diplôme en contrat d’apprentissage dans le domaine du bâtiment.
Vous aimez travailler en équipe, savez être autonome et vous adapter facilement.
Vous êtes passionné(e) par les métiers du Bâtiment et de la Construction et souhaitez devenir un acteur de notre entreprise.
Recevez des alertes pour des emplois similaires par e-mail

Suggestions de recherche