employer cover photo
employer logo
employer logo

Advice Interactive Group

Est-ce votre entreprise ?

Too afraid to do the right thing - Avis employé Reviews Writer Advice Interactive Group

1,0
1 juin 2023
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

A steady job in the current economy is always a pro

Inconvénients

I made a joke with a popular saying and someone got afrontted of about it so I was fired for using a popular saying

Découvrez plus d’avis sur Advice Interactive Group

5,0
13 janv. 2019
Employé (anonyme)
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Culture is great - lots of positive energy. Collaborative team environment. Leadership team is very supportive and transparent and willing to help. Company is growing fast. Great work life balance too.

Inconvénients

Still some growing pains. Striving to become dominant player in this space and trying to find the right balance to achieve that.

1,0
21 sept. 2019
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

PTO illimité ( tant que vous travaillez pendant que vous êtes sous PTO ), bonne assurance, 401k ( mais ils ne correspondent pas ), ils aiment vous donner de l'alcool de temps en temps

Inconvénients

Permet le harcèlement et l'intimidation Des incendies sans PIP ni aucune vérité dans leur raisonnement Taux de rotation élevé Il y a travaillé pendant près de 5 ans, a eu 6 patrons différents parce que personne ne parvenait à rassembler ses affaires La technologie vendue est défectueuse dans 97 % des cas, si bien que pendant mes 40 heures et plus de travail, la majorité du temps a été consacrée à la réaction plutôt qu'à la proactivité. Ils adorent jouer au jeu « pointer du doigt » au lieu d'être une équipe et de corriger ce qui s'est passé et de trouver comment faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Les plans de création et de vente de nouveaux produits semblent être la priorité, au lieu de perfectionner les produits défectueux qui sont déjà vendus. Ils n'écoutent pas les idées de leurs employés, si vous n'êtes pas partie prenante, vous n'avez pas vraiment d'importance. Les nouveaux employés gagnent plus que les anciens employés qui ont fait leur chemin. Ils vous diront qu'ils veulent embaucher ceux qui correspondent à leur culture, c'est-à-dire qu'ils veulent vraiment embaucher des jeunes de 18 à 25 ans qui acceptent une faible rémunération, qui aiment boire et qui peuvent garder la tête baissée et ne pas donner leur avis en cas de désaccord. Ils vous encouragent à mentir à votre clientèle, car ils savent que le produit ne fait pas ce qu'il est censé faire et ne respecte jamais les ETA.

2
Voir les avis par: Utile|Évaluation|Date|Tout