Culture toxique avec d'horribles cadres supérieurs/dirigeants aux commandes - Avis employé Employé (anonyme) Definity
1,0
15 mars 2019
Employé (anonyme)
Employé (actuel), plus de 3 an(s)
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale
Avantages
Collègues sympathiques qui s'entraident
Inconvénients
Direction toxique (en particulier les cadres supérieurs/dirigeants), charges de travail irréalistes, technologie archaïque ne cessant de tomber en panne, aucune souplesse
Réponse de Definity
7y
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Il est vrai que, comme vous l'avez noté, notre culture ici encourage l'équilibre travail-vie personnelle. Il est malheureux d'entendre que vous ne pensez pas avoir reçu le soutien nécessaire pour y parvenir. Economical subit un changement passionnant et sismique dans tous les aspects de notre entreprise. Alors que nous travaillons à la démutualisation et à une introduction en bourse, les exigences ici peuvent être à la fois stimulantes, excitantes et gratifiantes. N'hésitez pas à faire part de vos préoccupations aux services partagés des ressources humaines afin que nous puissions travailler ensemble pour y répondre. Des employés comme vous font une telle différence dans notre réussite et nous voulons vous assurer que vous êtes valorisé et écouté.
Voici quelque chose d'amusant : Petline n'a pas encore été lancé, mais ils ont déjà fait de moi un meilleur parent d'animal de compagnie. Certes, "devenir un meilleur parent d'animal de compagnie" n'était pas l'un de mes objectifs lorsque j'ai accepté le rôle, mais j'ai été surpris à quelques reprises par mon évolution personnelle depuis que j'ai rejoint l'équipe. En ce qui concerne les objectifs de carrière, je dirai ceci : au crédit de l'équipe de direction de Petline, ils ont reconnu les talents et les domaines dans lesquels je m'épanouis avant moi. J'ai eu des opportunités auxquelles je ne m'attendais pas et pour lesquelles je suis profondément reconnaissant. Revenons à la parentalité des animaux de compagnie, Petline est une startup et chaque personne de cette entreprise est fortement engagée dans notre mission et nos objectifs. Le simple fait de travailler aux côtés de personnes partageant les mêmes idées m'a fait réfléchir à qui je suis en tant que parent d'un animal de compagnie. Je connais mes animaux de compagnie mieux qu'avant et je sais qu'ils en sont plus heureux. Petline ne sera pas toujours une startup, mais je suis convaincu qu'à mesure que nous avancerons, ce sera avec intégrité et dans l'intention de favoriser un environnement où les forces individuelles sont reconnues et les faiblesses sont soutenues.
Inconvénients
Petline est une startup et toute personne familiarisée avec le concept doit savoir que cela demande un travail acharné, beaucoup de matière grise et une flexibilité constante. Il peut être difficile à accepter et frustrant lorsque les décisions d'affaires semblent couler et changer comme de l'eau, mais c'est gratifiant. Ce n'est peut-être pas bon pour tout le monde, mais quand c'est bon, c'est bon.