Ils retirent continuellement des avantages aux employés (primes, incitations, etc.) pour s'assurer que le conseil d'administration continue à recevoir son versement annuel, cela est révoltant. Même si l'un d'entre eux ne recevait pas sa part, les employés n'en souffriraient pas.
Les chefs d'équipe se lient d'amitié avec les travailleurs et le favoritisme est assez répandu.
Ne voulez-vous pas vous soucier de la sécurité de l'emploi ? Regardez ce qui se fait partout ailleurs, car Eco n'a rien de tout cela.