Le seul point négatif que je relèverais, c'est que le régime d'avantages sociaux pourrait être légèrement amélioré. Il n'est pas mauvais, mais certains de mes amis bénéficient de meilleures contributions à leur régime d'épargne-retraite et d'options d'assurance maladie plus intéressantes.