Avis sur AT Internet | Glassdoor.fr

Avis sur AT Internet

Mis à jour le 28 mai 2019

4.4
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
AT Internet CEO Mathieu Llorens
Mathieu Llorens
  1. "Consultant Digital Analytics"

Employé actuel - Consultant

Je travaille chez AT Internet à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Un secteur prisé en pleine évolution Un haut niveau de compétence dans l'équipe de consultants Des projets stimulants Une énorme variété de clients Une entreprise à taille humaine Un management orienté sur l'humain

Inconvénients

Salaire en-dessous du marché Moins d'avantages que dans d'autres structures de même taille Des possibilités d'évolution assez limitées

Quand vous avez de bons éléments, faîtes en sorte de les garder. AT Internet est une belle entreprise pour laquelle on prend plaisir à travailler et à évoluer. Une superbe expérience !

AT Internet2019-05-28

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - A highly valued and constantly evolving sector - A high level of competence in the consultancy team - Stimulating projects - An enormous variety of customers - A company on a human scale - A human-oriented management Disadvantages ...

Dérouler
  2. "Bonne ambiance et bienveillance"

Employé actuel - Employé anonyme à Mérignac, Aquitaine

Je travaille chez AT Internet à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

-Des projets challenging - Enthousiasme et bonne humeur - Environnement humain et bienveillant - Respect de l'équilibre vie privée / vie pro

Inconvénients

Je suis heureuse de me lever le matin pour aller travailler chez AT donc pas d'inconvénient à souligner.

AT Internet2018-11-22

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - Challenging projects - Enthusiasm and good vibes - Human and caring environment - Respect for the balance between private and professional life Disadvantages - I am happy to get up in the morning to go to work at AT so there is nothing ...

3. "Consultant"

Ancien employé - Consultant à Paris

J'ai travaillé chez AT Internet à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Projets et clients intéressants. Bon rythme pro / perso Ambiance de travail Autonomie Mutuelle + frais transport

Inconvénients

pas d'inconvénients majeurs hormis l'évolution qui est limitée.

Afin de faire face aux suites marketing plus complètes. Il est nécessaire de travailler le produit sur de l'action et non pas seulement de l'analyse.

AT Internet2018-03-02

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - Interesting projects and customers - Good pro/personal pace - Great working atmosphere - Employee autonomy - Health insurance + transport costs Disadvantages - No major disadvantages except for the limited career evolution Advice to ...

4. "Superbe philosophie"

Employé actuel - Consultant Digital Analytics à Bordeaux, Aquitaine

Je travaille chez AT Internet à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Management vraiment axé sur l'humain malgré la croissance de la boîte - Beaucoup d'opportunités d'évolution, notamment à l'étranger - Formation des salariés en permanence - Processus efficaces - Beaucoup d'activités de cohésion

Inconvénients

- Le bureau du siège serait mieux dans Bordeaux que près de l'aéroport, mais c'est tout de même accessible.

Continuez ainsi ;)

AT Internet2018-01-30

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - Management that is truly employee-oriented despite the company's growth - Many opportunities for development, especially abroad - Permanent employee training - Effective processes - Many teambuilding activities Disadvantages - The headquarters ...

Dérouler
  5. "Environnement de travail exceptionnel"

Employé actuel - Employé anonyme à Paris

Je travaille chez AT Internet à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

- Bureaux de Paris très bien situés (Rue Auber, à deux pas de Saint Lazare et Opéra). Très bel espace, jeux de société, Nintendo switch, Xbox, cuisine... - Equipe talentueuse et sympa, les pieds sur terre, no bullshit. - Excellent produit en termes de technologie, véritables processus en place, plan de formation lorsqu'on arrive... - Management à l'écoute - Salaires compétitifs - Opportunités d'évolution - CE...

Dérouler

Inconvénients

J'aimerais en trouver mais pour l'instant c'est la plus belle boîte que j'ai faite.

Continuez dans cette direction

AT Internet2018-01-09

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - Very well-located Paris offices (Rue Auber, a stone's throw from Saint Lazare and Opéra) - Very nice space, board games, Nintendo switch, Xbox, kitchen... - Talented and friendly team, down to earth, no bullshit - Excellent product in terms ...

Dérouler
  6. "Challenge et Reconnaissance"

Je travaille chez AT Internet à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

L'Humain passe avant beaucoup d'autres choses, les Challenges ambitieux sur un marché concurrentiel, des avantages à la taille de l'entreprise.

Inconvénients

Des avantages à la taille de l'entreprise, des ajustements organisationnels.

AT Internet2017-12-22

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - The human being comes before many other aspects - Ambitious challenges in a competitive market, from advantages to the size of the company Disadvantages Advantages for the size of the company, organizational adjustments.

7. "L'un des leaders mondiaux de l'analytics est une société familiale"

Employé actuel - Chef De Produit Marketing à Mérignac, Aquitaine

Je travaille chez AT Internet à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Des projets ambitieux, une bonne ambiance

Inconvénients

Les salaires sont assez bas

AT Internet2017-12-11

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages Ambitious projects, a great atmosphere Disadvantages Wages are quite low

8. "Bonne entreprise mais peut mieux faire"

Je travaille chez AT Internet à temps plein

Avantages

L'ambiance est bonne ! Bel équilibre vie privée/vie pro

Inconvénients

La rémunération reste très moyenne.

AT Internet2017-09-15

June 12, 2019HR Director

For English speakers: Advantages The atmosphere is great! A good balance between private and professional life Disadvantages The salary is very average.

9. "Bonne entreprise mais manque davantages"

Employé actuel - Consultant Digital Analytics à Paris

Je travaille chez AT Internet à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Primes fruits hebdo possibilité de télétravail après 10 mois d'ancienneté. Bonne communication au sein de la société. Manager à l'écoute. Bonne politique de forme

Inconvénients

Pas de rtt. Pas de 13eme mois. Très peu d'évolution de carrière. Pas d'intéressement et participation. Gestion difficile des emplois du temps.

Continuer sur cette voie de l'écoute des salariés

AT Internet2017-09-06

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - Weekly fruit for employees - Possibility of teleworking after 10 months in the company - Good communication within the company - Manager who listens - Good strategy policy Disadvantages - No RTTs - No 13th month - Very little career ...

Dérouler
  10. "Bonne experience, formateur lorsqu'on débute"

Ancien employé - Consultant Digital Analytics à Bordeaux, Aquitaine

J'ai travaillé chez AT Internet à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Ambiance sympatique, environnement multi-culturel et internationnal, possibilité de deplacement a l'étranger. Horraires flexibles, bon equilibre vie perso/ pro. Nouveau batiment tout neuf

Inconvénients

Concurrence agressive, ce qui peut occasionner des periodes de tension en interne, pression client. Beaucoup de mid-management, ce n'est plus une start up!

Garder le cap et federer les equipes

AT Internet2017-08-24

June 11, 2019HR Director

For English speakers: Advantages - Friendly atmosphere - Multi-cultural and international environment Possibility of travel abroad - Flexible schedules - Good balance between personal and professional life - Brand new building Disadvantages Aggressive competition, which ...