Avis sur Approach People Recruitment | Glassdoor.fr

Avis sur Approach People Recruitment

Mis à jour le 6 août 2019

4.6
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
Laurent Girard-Claudon
  1. "Rewarding"

Ancien employé - Talent Acquisition Specialist à Paris

J'ai travaillé chez Approach People Recruitment à temps plein plus d'un an

Avantages

Très bon esprit d'équipe, vous faites partie d'une famille. Attitude entrepreneuriale, vous travaillez en autonomie, avec l'aide de votre Manager. Entreprise qui encourage le dépassement de soi-même et qui vous rétribue! Travail relativement flexible

Inconvénients

Rythme soutenu et première année très exigeante

Approach People Recruitment2019-08-06

"Entité très humaine"

Employé actuel - Talent Acquisition Recruiter à Paris

Je travaille chez Approach People Recruitment à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Très bonne entité, bonne communication et manager accessible

Inconvénients

Aucun / rien à redire

Restez comme vous êtes !

Approach People Recruitment2019-03-05

"Cabinet de recrutement trop classique"

Ancien employé - Consultant En Recrutement Senior à Paris

J'ai travaillé chez Approach People Recruitment à temps plein moins d'un an

Avantages

Recrutement de A à Z , de la recherche de client aux recrutements des candidats trouvés, positif pour les acharnés de travail.

Inconvénients

Pas de clarté sur les métiers sur lesquelles on intervient. Micro management sur le bureau parisien , trop derrière les consultants. Peu voir pas de communication entre les bureaux. Le bureau parisien était comme isolé des autres. Promesses non tenues , exigence très importante. Salaire fixe très bas qui ne permet pas si l'on touche peu de commissions de bien s'en sortir, les salaires ne sont pas basés sur l'expérience...

Dérouler

Plus de formation lorsque l'on arrive dans la société. Moins sur le dos à contrôler les Cv's envoyés et autres indicateurs. Plus de communication sur les départs de collègues.

Approach People Recruitment2019-01-26

Réponse de Approach People Recruitment

February 20, 2019Social Media Executive

Bonjour, Le bien-être de nos recruteurs est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous ne cessons d’améliorer nos conditions de travail afin d’assurer l’épanouissement de nos employés. Nos managers s’assurent que les recruteurs soient guidés vers le succès et formés ...

Dérouler

"Un cabinet de recrutement pas comme les autres..."

Je travaille chez Approach People Recruitment à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

* Société familiale où il fait bon vivre et travailler. Environnement de travail international et surtout ambiance de travail détendue. * Une vraie autonomie est laissée aux consultants et un système de bonus très avantageux. * Proximité des managers et dirigeants * Véritable possibilité de mobilité entre bureaux européens. * Se démarque largement des autres cabinets de recrutement (où il peut y avoir une forte compétition...

Dérouler

Inconvénients

Poste très "challengeant" (comme tous les postes en cabinets), donc savoir digérer toutes les déceptions liées au métier

Approach People Recruitment2016-09-27

"PME à l'esprit familial & présente à l'international"

Employé actuel - International Recruitment Consultant

Avantages

En quelques mots, Approach People c'est: - Une PME à l'esprit familial avec une direction proche de ses employés, et à leur écoute. - Une presence à l'internationale avec de vraies possibilities de mobilité interne. - Une bonne ambiance et des employés qui se sentent soutenus et écoutés.

Inconvénients

Un turnover important ses derniers mois (souvent le cas pour les cabinets de recrutement/agences)

Approach People Recruitment2019-02-08

"Review de mon job actuel"

Employé actuel - International Recruitment Consultant à Dublin, Dublin

Avantages

Approach People est un cabinet de recrutement où les efforts mis en place par les consultants sont récompensés. Grâce à une très bonne ambiance de travail et à de nnombreuses activités mis en place par la direction, ce cabinet d'inspiration anglo-saxonne permet de rapidement d'évoluer !

Inconvénients

Le cabinet possède une certaine forme d'exigence envers ses consultants. Ceux qui sont trop fainéants ne s'épanouiront pas

Continuez comme de cette façon

Approach People Recruitment2018-01-17

"Très belle entreprise"

Employé actuel - International Recruitment Consultant à Dublin, Dublin

Avantages

Belle stratégie Une direction qui écoute les idées Rapide et belle évolution Beau système de commissionnement Ambiance très sympatique

Inconvénients

nothing nothing nothing nothing nothing

Approach People Recruitment2017-10-20

"Un environnement multi - culturel"

Je travaille chez Approach People Recruitment à

Avantages

Une vraie flexibilité pour faire bouger les choses Des équipes de tous les horizons pour un bon mélange des genres

Inconvénients

Rien de spécial à ajouter

Du bon et du moins bon comme de partout!

Approach People Recruitment2017-06-27

"Confiance et évolution"

Je travaille chez Approach People Recruitment à

Avantages

Ambiance dynamique, internationale, sympatique et agréable. Des possibilités d'évolutions rapides et une direction qui fait confiance à ses employés. Une vie d'entreprise bien organisée avec des évènements d'agence réguliers et un vrai travail d'équipe. Une jolie société au sein de laquelle il fait bon vivre.

Inconvénients

Pas d'aspects négatifs pour le moment. Satisfaction concernant le poste, les évolutions, les avantages financiers, l'ambiance de travail et l'équilibre vie privée/vie professionnelle. Keep going !

Continuez à nous écouter, à prendre en compte nos envies, à nous faire travailler et monter en compétences sur nos faiblesses. Et continuez à nous faire confiance et nous laisser l'autonomie nécessaire à la bonne réalisation de notre travail.

Approach People Recruitment2017-05-16

"Entreprise fascinante à tous les niveaux!"

Employé actuel - Senior Recruitment Consultant à Barcelone

Je travaille chez Approach People Recruitment à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Approach People Recruitment est une agence de recrutement internationale qui sait motiver ses employés et dans laquelle j´aime évoluer pour plusieurs raisons : - Le niveau d´autonomie et la prise de responsabilités octroyées à chacun aussi bien au niveau des candidats que des clients - Le secteur d´activité pharmaceutique très dynamique en Suisse qui nous offre un marché remarquable en termes de clients et de postes...

Dérouler

Inconvénients

C´est un poste bureau qui ne necessite pas forcement enormement de déplacements ou visites clients

Approach People Recruitment2016-07-29