Avis des salariés sur Apside | Glassdoor.fr

Avis sur Apside

Mis à jour le 15 mars 2020

Pour filtrer les avis, ou .
3.5
69%
Recommandent à un ami
85%
Approuvent le PDG
Apside CEO Michel Klar (no image)
Michel Klar
47 évaluations
  1. « Une bonne entreprise. »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Test Manager à Tours, Centre
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez Apside à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    La direction et les commerciaux ne nous traîtent pas comme des numéros, mais comme des êtres humains. Le chef d'agence veut connaître les employés, pour savoir avec qui il travaille. Apside TOP part du principle qu'il est plus simple de travailler quand tout le monde est satisfait. Les équipes techniques d'Apside TOP sont très compétentes, et le staff est accessbile.

    Inconvénients

    - Les salaires sont potentiellement moins élevés que dans d'autres entreprises

    Apside2020-03-15
  2. « Abandons des prestataires »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Ingénieur Projet à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Apside à temps plein

    Avantages

    ticket restaurant (Une partie prie sur la fiche de paye :( )

    Inconvénients

    Missions trop longue (8 à 10 ans même client,même mission) Réunions de suivie chez le client bidon (Juste pour être conforme avec la loi) Pas de possibilité d'évolutions Certaines des missions représente le "fond de commerce" de HTI

    Apside2020-03-11
  3. « Une ESN humaine »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Ingénieur Logiciel à Bordeaux, Aquitaine
    Recommande
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Apside à temps plein plus de 10 ans

    Avantages

    Des personnes à l'écoute, une hiérarchie abordable, une évolution et un accompagnement. Occupant un poste chez un client grand compte je vois clairement la différence et ce que j'ai perdu. Chez APSIDE on vous accompagne dans votre mission, on vous donne les moyens de réussir cette mission. Biensur il faut être de bonne volonté, on est pas a l'école primaire faut savoir se prendre en main. Quand je lis d'autres commentaires j'hallucine, si vous sollicitez la hiérarchie ou les assistants vous avez une réponse et action immédiate. Ou je suis actuellement ce nest pas ça du tout. Cest vraiment un plus dApside. J'ai commencé débutant avec un salaire bas, jai toujours été récompensé de mes efforts et j'ai progresse correctement pendant mon passage dans la société (plus de 10 ans), mais la aussi il faut savoir se vendre et quand on ne sait pas bais ça sert à rien de se plaindre non plus... Tout ça pour dire qu'en terme d'ESN y a pas mieux sauf si votre life motive est uniquement l'argent dans ce cas n'y aller pas et ce ne sera pas une perte...

    Inconvénients

    Pas la mieux placée en terme de salaire

    Continuer à lire
    Apside2020-02-24
  4. « AVIS sur la société »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Software Lead à Carrières
    Ne recommande pas
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Apside à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    1-recrutement rapide 2- mission intéressantes et variées

    Inconvénients

    1-salaire de début très bas 2- proposition de formation presque nulle

    Apside2020-03-04
  5. « Entreprise avec beaucoup de potentiel, humaine et enrichissante »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Chef De Projet SI à Aix
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Apside à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    Les possibilités de développement d'activités, son concept et ses valeurs. Une véritable dynamique pour aller de l'avant...

    Inconvénients

    ... confronté a certaines réticences de la part de quelques cadres a passé le cap d'une ESN de moyenne envergure.

    Continuer à lire
    Apside2020-02-15

    Réponse de Apside

    February 24, 2020chargée de communication

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes contents que ton expérience et ton parcours d'évolution se passe bien au sein des équipes de Aix-en-Provence. Nous allons continuer dans cette dynamique en continuant à oser et à accompagner nos consultants.

    Continuer à lire
  6. « SII correcte »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Consultant à Toulouse
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Apside à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    La possibilité de travailler dans plusieurs secteurs en étant un généraliste

    Inconvénients

    Cloisonnement du fonctionnement "prestataire" trop présent et comportement de suiveur du marché

    Apside2020-01-14
  7. « A éviter »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Développeur à Paris
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Apside à temps plein

    Avantages

    Aucun avantage, sauf la soirée de fin d'année.

    Inconvénients

    Pas de suivi de consultants, on écoute pas les collaborateurs toujours le client qui a raison. augmentation minable.

    Continuer à lire
    Apside2020-02-10

    Réponse de Apside

    February 24, 2020chargée de communication

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait dans votre début de carrière chez Apside. Dans le cadre de notre processus d'amélioration continue, nous sommes tout à fait prêts à en discuter avec votre manager ou votre responsable de pôle. Apside a à cœur de mettre en place des entretiens à minima annuel afin de maintenir un lien et une écoute avec nos consultants. Nous constatons, qu’après moins d’un an, vous avez pu bénéficier d’un premier suivi avec une première augmentation. Nous serions ravis de pouvoir continuer ce suivi et d'échanger autour de votre mission si vous rencontrez des problématiques avec le client. Nous nous engageons à prendre en compte chacune de vos pistes d’améliorations afin de pouvoir vous proposer des solutions. Très bonne journée. L'équipe Apside

    Continuer à lire
  8. Utile (1)

    « Une entreprise motivante (Nantes) »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Recommande
    Point de vue positif

    Je travaille chez Apside à temps plein

    Avantages

    J'ai intégré Apside il y a 7 ans, après une première expérience à laquelle j'étais content de mettre un terme dans une autre société. J'étais un peu inquiet à l'idée de me retrouver à nouveau dans une ESN. Le discours qui m'a été tenu durant les entretiens m'est apparu réaliste (pas de nuage de fumée), pragmatique et réellement centré sur l'humain. J'ai signé au départ pour une mission de 2 mois, ce qui m'allait bien pour commencer... et je suis toujours dans l'entreprise, sans aucun regret. J'apprécie l'espace de parole ouvert, et la prise en compte des réalités personnelles. Le staff apporte son soutien sur les missions, lorsque le besoin s'en fait sentir. En cas de désaccord, il est toujours possible de trouver un terrain d'intérêt commun. C'est la raison pour laquelle je suis toujours dans l'entreprise : les missions ont été variées, et j'ai pu développer mes compétences dans de nombreux domaines.

    Inconvénients

    Pas d'inconvénient spécifique à Apside.

    Continuer à lire
    Apside2019-12-10

    Réponse de Apside

    December 23, 2019Responsable Communication

    Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour très complet ! Nous sommes réellement ravis de constater que ton expérience se passe bien chez Apside. Quel plaisir de lire ce type de retours :) Effectivement, nous tenons réellement à accompagner nos collaborateurs dans leur montée en compétences et à les amener vers des missions qui les aideront à s'épanouir. Nous ne manquerons pas de tenir le cap de nos valeurs ! A bientôt pour de nouveaux bons moments. Très bonne journée,

    Continuer à lire
  9. « Bonne experience »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    Employé actuel - Ingénieur Systèmes 
    Recommande

    Je travaille chez Apside à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    Transparence, Bonne Ambiance, Bienveillance, Missions intéressantes

    Inconvénients

    Le salaire au début est très moyen

    Apside2019-12-12

    Réponse de Apside

    December 23, 2019Responsable Communication

    Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour, nous sommes très contents de constater que ton expérience se passe bien chez Apside ! Les avantages que tu cites font effectivement parti de nos valeurs fondamentales. A bientôt pour de nouveaux bons moments. Très bonne journée,

    Continuer à lire
  10. « Bilan positif »

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme à Rennes
    Recommande
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Apside à temps plein

    Avantages

    Bonne ambiance Opportunités d'évolution Accompagnement dans cette évolution, ce qui est rare en SSII Proximité du centre-ville pour ceux travaillant à l'agence

    Inconvénients

    Communication descendante maladroite Rémunération légèrement inférieure au marché CE quasi inexistant

    Apside2019-12-08

    Réponse de Apside

    December 23, 2019Responsable Communication

    Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour :) Effectivement, nous avons à coeur l'évolution et la montée en compétences de nos collaborateurs ! Nous prenons en compte tes axes d'amélioration, A bientôt pour de nouveaux bons moments. Très bonne journée,

    Continuer à lire
94 avis trouvés
</>Intégrer