Avis sur Apside

Mis à jour le Nov 9, 2021

3.5
Apside CEO Pierre-Clément GAUTHIER
Pierre-Clément GAUTHIER
Avantages
  • "J'ai la chance de travailler sur un projet passionnant dans un cadre convivial et une bonne ambiance(dans 14 avis)

• "à l'écoute(dans 13 avis)

• Inconvénients
  • "Certaines des missions représente le "fond de commerce" de HTI(dans 8 avis)

• "les contraintes de toutes les SSII(dans 5 avis)

Beaucoup de singularités

Sep 29, 2021 - Chef De Projet à Lyon

Avantages

Valeurs sociales et respect du salarié Proximité des équipes Développement plateaux et des filières techniques Salaire Lab innovation porté sur des projets RSE Académie de formation très poussée

Inconvénients

Manque d’outillage notamment dans la communication

Chargé de communication

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes heureux de constater que nos valeurs ont pu d’offrir un cadre de travail agréable durant ton passage dans notre agence lyonnaise. Comme tu le décris, nous ne souhaitons qu’une seule chose : votre épanouissement ! Cela passe par une proximité indispensable avec nos équipes, des formations en continu avec notre académie, des projets stimulants à travers nos labs, et bien d’autres. Nous prenons tout de même compte de ta remarque, c’est grâce à vos retours que nous pouvons grandir ! Très bonne journée. L'équipe Apside

Une boite très correcte

Nov 9, 2021 - Employé anonyme

Avantages

Une boite très correcte, à l'écoute

Inconvénients

L’augmentation annuelle de salaire, des fausses promesses

Entreprise au top

Oct 24, 2021 - Consultant AMOA junior à Aix

Avantages

Ambiance Entreprise humaine Perspective d’évolution

Inconvénients

Salaire parfois trop bas pour lexperienxe

Bof !

Oct 11, 2021 - ingénieur analyste à Lyon

Avantages

A ce jour, je ne vois plus....

Inconvénients

Cumul de diverses problèmes qui justifient le titre !

Une entreprise avec des valeurs

Sep 21, 2021 - Analyste Fonctionnel à Lyon

Avantages

- l'humain avant tout. Nous ne sommes pas des matricules mais des personnes connues et reconnues - missions variées - une écoute et une communication simples et sereines avec la hiérarchie

Inconvénients

- mon salaire n'est revalorisé qu'une fois par an ...

Excellente expérience

Sep 9, 2021 - Software Test Manager à Tours, Centre

Avantages

Lors de mes entretiens d'embauche en 2016 avec Apside TOP, mon impression était positive : j'ai discuté avec des personnes normales et n'ai pas eu le sentiment qu'on me baratinait. Mais avant d'arriver chez Apside, j'ai travaillé dans 2 grosses ESN dont j'ai été respectivement déçu et extrêmement déçu. J'étais aigri, et sur la défensive. Petit à petit, j'ai réussi à accepter la réalité de mon nouvel emploi : ma hiérarchie tenait les promesses qu'elle me faisait, mes collègues étaient franchement chouettes, et j'ai découvert à mon grand étonnement que je m'amusais. J'ai appris grâce à Apside TOP que je pouvais m'épanouir au travail. J'ai également vu des collègues insatisfaits de leur mission, et les commerciaux se sont démenés pour leur trouver quelque chose qui leur convenait mieux. Apside TOP a conscience que des employés heureux et satisfaits travaillent mieux et sont plus facile à gérer. La structure fait de vrais efforts dans ce sens, pas par pur intérêt, mais parce qu'humainement ils n'envisagent pas de faire autrement. Bref : je recommande, et alors même que j'étais en préavis de départ je cooptais des amis car je savais qu'ils allaient trouver leur place chez Apside.

Inconvénients

Apside n'a pas la réputation de bien payer. Mon expérience a été : durant mes 4 premières années, je suis passé de "correctement payé" à "vraiment bien payé". J'ai ensuite changé de poste, et la paie n'a pas suivi. Ma situation personnelle restait bonne, mais j'étais payé en dessous de la valeur du marché. J'ai reçu une proposition de la concurrence, Apside TOP n'a pas pu s'aligner, et j'ai démissionné. Pour nuancer : je précise que pour la première fois, je quitte un emploi sans être fâché avec ma direction !

1 personne a trouvé cet avis utile

Apside

Oct 3, 2021 - Ingénieur De Développement à Paris

Avantages

Missions intéressantes, écoute des collaborateurs

Inconvénients

Fin des augmentations de salaire depuis 2020, année de changement de direction.

Ancien employé

Très bon passage

Aug 14, 2021 - Chef De Projet Digital

Avantages

accompagnement personnalisé de mon embauche

Inconvénients

Salaire peut élevé par rapport à la concurrence

Chargé de communication

Bonjour, Nous te remercions pour le partage de ton avis sur ton expérience avec Apside. Comme tu le dis si bien, nos équipes commerciales et RH s’efforcent de vous fournir la meilleure gestion de carrière possible avec des entretiens et des suivis de mission réguliers. Cependant, nous tenons compte de tes axes d’amélioration. Grâce à toi, nous essayons d’améliorer votre quotidien avec Apside. Nous sommes heureux que ton stage chez nous se soit bien déroulé et espérons que tu réussiras dans tes nouvelles aventures. :) Très bonne journée. L’équipe Apside

société à taille humaine

Jul 29, 2021 - Employé anonyme à Nantes

Avantages

Société qui reste encore à taille humaine, et l'employé n'est pas considéré comme un numéro. Mais la société s'agrandi d'année en année, et à voir si cette philosophie perdure. Des soirées sont organisé tous les trimestres si pas de covid, se qui permet de garder du lien avec ces collègues.

Inconvénients

Peu d'évolution carrière au sein de la société, mais qui selon les dire va changer. Attend de voir.

Chargé de communication

Bonjour, Merci d’avoir partagé ton retour sur ton expérience au sein du groupe Apside. Nous sommes ravis de constater que ce bout de chemin partagé durant toutes ces années au sein de notre agence de Nantes te plaît ! Dans ton commentaire détaillé tu résumes exactement notre vision de l’ESN : résolument humaine. Et cela prend en compte les suivis de missions, les activités proposées pour améliorer la qualité de vie au travail mais aussi en dehors. C’est grâce à ton retour que nous remarquons que notre stratégie et la vision proposée fonctionnent. Cependant, nous entendons tes appréhensions et t’assurons que nos équipes sauront répondre à tes besoins ! Nous te remercions pour cette fidélité et ces années passées ensemble et espérons que cela continue encore ! Très bonne journée. L’équipe Apside

Entreprise au top

Jul 26, 2021 - Analyste Etudes et Développement à Aix

Avantages

Ambiance de travail incroyable Responsable de plateau à l’écoute Entreprise très humaine

Inconvénients

Salaire peu élevé en tant que débutant

Chargé de communication

Bonjour, Nous te remercions pour le partage de ton avis sur ton expérience avec Apside. Comme indiqué dans ton avis, la Vie Apsidienne est unique ! Que ce soit au travail mais aussi en dehors, avec nos activités et événements, nous souhaitons qu’une chose : que vous soyez épanouis ! Cependant, nous tenons compte de ton axe d’amélioration. Nous sommes heureux que ton aventure au sein d’Apside Aix te plaise et espérons qu’elle continuera. :) Très bonne journée. L’équipe Apside

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Apside

Ingénieur Systèmes
    Responsable Financier
    Chef De Projet Technique
    Architecte Logiciel
    Ingénieur Front End

Vous travaillez chez Apside ? Partagez votre expérience !

Apside logo