Avis sur Avenir Telecom | Glassdoor.fr

Avis sur Avenir Telecom

Mis à jour le 13 août 2019

Pour filtrer les avis, ou .

7 avis trouvés

3.0
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
39%
Recommandent à un ami
42%
Approuvent le PDG
Jean-Daniel Beurnier
5 évaluations
  1. "Constante évolution"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Technicien vendeur à Perpignan
    Recommande
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Avenir Telecom à temps plein plus de 3 ans

    Avantages

    Avenir Télécom est une entreprise jeune et dynamique ou des évolution vous serons offertes, à vous de les saisir et d'être mobile !

    Inconvénients

    Tout n'est pas parfait, sans cesse se remettre en question et bien respecter les process devrait vous éviter les foudres de la direction.

    Avenir Telecom2014-11-12
  2. "BONNE ECOLE DE COMMERCE SUR LE PLAN PRATIQUE"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Avenir Telecom à temps plein

    Avantages

    esprit d'équipe, développement des compétences

    Inconvénients

    pas de ticket resto

    Avenir Telecom2018-01-23
  3. "De bons produits de marque mais c'est tout..."

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - responsable commercial de secteur 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Avenir Telecom à temps plein plus d'un an

    Avantages

    -Comme dans le titre le plus gros avantage est de pouvoir proposer des produits de marques reconnues comme energizer par exemple. -Des challenges permettant de pouvoir obtenir des extras convenable. - un salaire convenable pour celui qui dépasse ses objectifs.

    Inconvénients

    - un salaire fixe en dessous du marché - une entreprise en restructuration avec des moyens de plus en plus affaiblis. - une lourdeur administrative comme je n'ai jamais vu ailleurs - un flicage permanent et une pression parfois inutile. J'étais bien vu car je réalisais mes objectifs mais ceux ne les réalisant pas étaient vite blâmés. - un management humain au début et qui petit à petit s'est orienté chiffre,chiffre...

    Dérouler

    Conseils à la direction

    Revenir aux fondamentaux en recherchant la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs. Il suffit de pas grand chose pour donner l'envie de se dépasser. Rechercher ce qu'il y a de meilleurs chez ses collaborateurs plutôt que de se méfier sans cesse d'eux. Il y a de très bons éléments chez vous mais malheureusement vous ne vous en apercevez pas. Merci tout de même pour cette expérience au sein de votre entreprise.

    Avenir Telecom2017-01-23
  4. "Vendeur en Point de vente INTERNITY"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - responsable de point de vente à Condom
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Avenir Telecom à temps plein depuis plus de 8 ans

    Avantages

    Salaire prometteur lorsque très bon commercial dans l’âme, très bonne apprentissage du commerce grâce à sa diversification des produits et services vendu.

    Inconvénients

    la diversification commercial trop importante , le client est souvent perdu et prend peur des proposition commercial. trop de produit et service différent à vendre en même temps auprès de la clientèlecommerca

    Avenir Telecom2015-06-25
  5. "Ok for starters"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Sales Representative 
    Recommande
    Point de vue positif
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Avenir Telecom à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    Good for starters and also for students

    Inconvénients

    Not so many posibilities to grow.

    Avenir Telecom2019-08-13
  6. "managment"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Chief Executive Officer à Bucarest
    Recommande
    Point de vue neutre

    J'ai travaillé chez Avenir Telecom à

    Avantages

    to adapt in multicultural environments that involves personnel coordination, communication & sales strategy as well as medium and long term business plan.

    Inconvénients

    Exigent company, with a strong financial reporting

    Conseils à la direction

    always manage with confidence, concrete communication, generalship and constant practical actions.

    Avenir Telecom2015-08-17
  7. "A great company to learn management and sales without being overwhelmed by stress"

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme à
    Recommande
    Point de vue neutre
    Approuve le PDG

    J'ai travaillé chez Avenir Telecom à

    Avantages

    no breathing behind your back close relationship always trying new marketing formula cool business field to work in

    Inconvénients

    company is not big enough to create new inside opportunities something is lacking it s like you are in the amateur league and cant get to the pros

    Conseils à la direction

    I d suggest them to keep this "adventurer" spirit alive and try to get operational and support staff closer

    Avenir Telecom2012-08-21
7 avis trouvés