Cover image for CEGID

CEGID

Ajouter un avis

Avis sur CEGID

Mis à jour le 21 nov. 2022

Confirmez votre adresse e-mail pour utiliser les filtres. Vous rencontrez un problème ? Renvoyez l'e-mail
51% Recommandent à un ami
CEGID Président Pascal Houillon
50% Approuvent le PDG

CEGID Président Pascal Houillon
Pascal Houillon
Avantages
  • "Bonne ambiance, intéressant pour démarrer sa carrière(dans 13 avis)

• "Travail sur des projets à destination de gros clients(dans 6 avis)

• Inconvénients
  • "Pas de télétravail pour le moment(dans 8 avis)

• "Manque de communication entre départements(dans 10 avis)

Salaire correct

5 oct. 2022 - Ingénieur Commercial à Paris

Avantages

Groupe en pleine expansion. Leader bureaux agréables

Inconvénients

Administratif interne chronophage. Mutuelle, pas d’évolution

Réponse de CEGID

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous convienne. Nous prenons bien en compte vos remarques. Nous sommes conscients des challenges de notre environnement et mettons tout en œuvre pour accompagner les talents de manière individuelle, notamment grâce au management et à notre politique d'évolution de carrière. Bien cordialement, L'équipe RH.

bonne expérience tout dépend du projet

21 nov. 2022 - Développeur .NET

Avantages

plusieurs projets. salaire plus que la moyenne

Inconvénients

beaucoup d'acquisition top management à la recherche du chiffre

3. Rejoignez les équipes CEGID
      Voir nos offres

bien

21 oct. 2022 - chargé de marketing opérationnel

Avantages

1 jour de congés pour les vacances

Inconvénients

la charge de travail est trop importante

Réponse de CEGID

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous convienne. Nous prenons bien en compte votre retour. Bien cordialement, L'équipe RH.

Globalement bien

10 oct. 2022 - Directeur de projets informatiques

Avantages

Télétravail 2j/semaine. Environnement très dynamique. Equipes soudées / collègues compétents Mobilité interne possible et encouragée après un petit moment passé dans le poste.

Inconvénients

Management pas toujours dans la bienveillance (comme toujours cela dépend de qui est le manager : il y a en a aussi des très biens) Entreprise très pilotée par les KPI financiers. Equipes assez silotées même si ça va de mieux en mieux. Equipes dont on dépend pas toujours en capacité de répondre dans un délais convenable : peut générer du stress selon les enjeux.

Réponse de CEGID

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre retour d'expérience reflète notre volonté de développer le potentiel de nos collaborateurs afin de leur offrir les meilleures perspectives d'évolution possibles. Suite aux évolutions de l'organisation, nous avons investi dans un plan d'accompagnement des managers pour les former aux pratiques de management et faire monter le niveau d'accompagnement de nos collaborateurs. Depuis 2020, notre processus de recrutement vise à évaluer par le biais de différents outils chaque nouveau manager afin de nous assurer qu'il répond à nos attentes en termes de management. Dans notre logique d'amélioration continue, nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe RH.

Rien sans rien.

6 oct. 2022 - Technical Support à Lyon

Avantages

Confort, stabilité, ticket restau, CE

Inconvénients

aucune évolutions salaires ou poste.

Réponse de CEGID

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes conscients des challenges de notre environnement et mettons tout en œuvre pour accompagner les talents de manière individuelle, notamment grâce au management et à notre politique d'évolution de carrière. Ainsi, nous sommes convaincus que l'enrichissement des compétences contribue à l’épanouissement personnel de nos collaborateurs et à la meilleure performance de l'entreprise, nous mettons en place de nombreux dispositifs pour développer les potentiels : programme de mentorat transverse, sessions de co-développement, programme de leadership, etc. De plus, nous encourageons fortement la mobilité interne : 33% des postes ont été pourvus par ce biais en 2021, dans un contexte d'évolution permanente pour Cegid qui nourrit les opportunités de carrière pour nos collaborateurs. Nous valorisons l'engagement de nos collaborateurs au quotidien ; notre politique de rémunération est fortement corrélée à la performance avec des objectifs définis et communiqués en début d'année avec votre manager Dans notre logique d'amélioration continue, nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe RH.

belle entreprise, mauvais management

19 oct. 2022 - Manager Support à Lyon

Avantages

télétravail, équipes a pilotés sympa

Inconvénients

micromanagemment, pas assez de moyens pour le recrutement

1 personne a trouvé cet avis utile

Réponse de CEGID

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que votre expérience ne vous convienne pas. Nous sommes conscients de l'impact des changements liés à notre stratégie et nous mettons tout en œuvre pour faciliter les transitions auprès de l'ensemble des équipes. Nous communiquons de manière régulière auprès des managers et équipes pour informer au mieux des évolutions à venir. Depuis 2020, notre processus de recrutement vise à évaluer par le biais de différents outils chaque nouveau manager afin de nous assurer qu'il répond à nos attentes en termes de management. Dans notre logique d'amélioration continue, nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe RH.

Top

1 oct. 2022 - Ingénieur Commercial à Lyon

Avantages

Outil de travail à disposition Package intéressant Top CE Collègues de travail très sympa

Inconvénients

Temps de maitrise des outils et process un peu long. Possibilité d’optimiser

Réponse de CEGID

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous convienne. Nous prenons bien en compte vos remarques. Bien cordialement, L'équipe RH

Une croissance extraordinaire

28 sept. 2022 - Manager à Besançon

Avantages

Une entreprise en pleine croissance, de nombreuses opportunités, un plan stratégique basé sur l'expérience client, une bonne ambiance, solidarité au sein des équipes, un management bienveillant, participation/intéressement conséquent, politique forte d'inclusion et de diversité.

Inconvénients

Une très grande entreprise donc parfois complexe de trouver le bon interlocuteur, tous les services (notamment Cloud ou IT) ne sont pas encore assez orientés client, une gestion RH trop rigide, seulement 2 jours de télétravail par semaine.

Réponse de CEGID

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience soit satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques. Bien cordialement, L'équipe RH

Analyste

28 sept. 2022 - Analyste d''exploitation

Avantages

prime d'interessement prime de participation ticket restau prime de vacance 400 euros , remboursement activité sport .

Inconvénients

2 jours de télétravail c'est limite par rapport au concurrence , les salaire sont généralement bas à revoir . il faudra moderniser la mentalité de la direction .

Réponse de CEGID

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience soit satisfaisante. Nous valorisons l'engagement de nos collaborateurs au quotidien ; notre politique de rémunération est fortement corrélée à la performance avec des objectifs définis et communiqués en début d'année avec votre manager. Nos modalités d'organisation du temps de travail valorisent le lien humain et la présence au sein des équipes afin d'éviter des formes d'isolement et de désengagement. Nous prenons en compte vos remarques. Bien cordialement, L'équipe RH.

Pas de considération, salaires très peu évolutif

30 oct. 2022 - assistant qualité à Lyon

Avantages

Pŕopose un parking gratuit au siège

Inconvénients

Trop peu de TT, manque de confiance Pas d'horaire flexible

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Réponse de CEGID

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nos modalités d'organisation du temps de travail valorisent le lien humain et la présence au sein des équipes afin d'éviter des formes d'isolement et de désengagement. Nous sommes conscients de l'impact des changements liés à notre stratégie et nous mettons tout en œuvre pour faciliter les transitions auprès de l'ensemble des équipes. Nous communiquons de manière régulière auprès des managers et équipes pour informer au mieux des évolutions à venir. Dans notre logique d'amélioration continue, nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe RH.

1 - 10 sur 213 avis

FAQ sur les avis concernant CEGID

CEGID a une note générale de 2,9 sur 5, selon plus de 269 avis laissés anonymement par ses employés. 51 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez CEGID et 52 % pensent que la perspective commerciale de l'entreprise est positive. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez CEGID accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 2,7 sur 5. En savoir plus sur les salaires et les avantages chez CEGID. Cette note est restée stable au cours des 12 derniers mois.

51 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez CEGID, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à CEGID la note de 3,2 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 2,7 pour la culture et les valeurs et 3,0 pour les opportunités de carrière.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par CEGID

Vous travaillez chez CEGID ? Partagez votre expérience !

CEGID logo

Avis par intitulé de poste

Photos chez CEGID

Photo CEGID de : Espace Caféteria
    Afficher toutes les photos

Entreprises affiliées

Meta4 Spain, S.A.Koalaboox

Les chercheurs d'emploi intéressés par CEGID ont également consulté

Logo Solutec Lyon
    Solutec Lyon

2.8

224 avis
    Comparer

Glassdoor compte 269 avis de salariés CEGID publiés anonymement par des employés CEGID. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si CEGID est fait pour vous.