Avis sur CVS Health

Mis à jour le 5 mai 2021

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3,1
42%
Recommandent à un ami
53%
Approuvent le PDG
CVS Health CEO Karen S. Lynch
Karen S. Lynch
432 évaluations
  1. « Très bonne entreprise »

    3,0
    Employé actuel - Vendeuse à Paris, 75

    Je travaille chez CVS Health à temps plein

    Avantages

    Travaille en équipe, une très bonne organisation

    Inconvénients

    Pas trop connue, et très loin de chez moi

  2. « F&d service »

    1,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Perspective négative

    Je travaille chez CVS Health à temps partiel

    Avantages

    Aucun il n’y a pas daventave

    Inconvénients

    Entreprise nul pourrie qui serre à rien


  3. « Boulot »

    3,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Responsable pharmacien à Neuchâtel, Neuchâtel
    Recommande
    Perspective neutre

    Je travaille chez CVS Health à temps plein depuis plus de 10 ans

    Avantages

    Proximité avec la clientèle, équipe sympa.

    Inconvénients

    Salaire moyen, locaux vétustes

  4. Utile (941)

    « Manager depuis 15 ans »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Store Manager à Orlando, FL
    Ne recommande pas
    Perspective négative
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez CVS Health

    Avantages

    J'y ai beaucoup appris en travaillant sur la manière de gérer une entreprise et de développer une équipe. J'avais l'une des équipes les plus performantes de l'entreprise qui se classait année après année comme le meilleur magasin sur deux marchés distincts, l'un dans le nord-est du sud-est. J'étais également un gagnant parangon avec la société. Mon DM le plus récent était très favorable. Je les remercie sincèrement pour l'opportunité et les connaissances que j'ai acquises en travaillant avec eux.

    Inconvénients

    Les heures de travail étaient excessives. Pour réussir, les heures travaillées étaient à la limite de l'esclavage. Bien que je les ai volontairement travaillés pour réussir, la semaine où vous ne l'avez pas fait, vous étiez immédiatement derrière. Les vacances étaient presque inexistantes en raison des visiteurs constants de l'entreprise s'arrêtant pour faire des critiques. Les semaines de vacances ont été payées 4 jours normaux 1 jour férié et vous avez travaillé tous les 5. La façade des magasins a fière allure lorsque ces gens s'arrêtent par rapport à la réalité de l'entreprise se polarise. Il y avait toujours des équipes de personnes et des dépenses excessives de masse salariale jetées dans les magasins avant leurs visites. Bien que je comprenne la nécessité de faire une apparition, ce sera toujours une façon de penser à l'envers. L'entreprise prône la qualité de vie de ses clients tandis que la qualité de vie de ses employés est inexistante. En tant que «directeur» dans votre magasin moyen, vous «gérerez» un total d'une personne pendant votre quart de travail, avec un total de 10 personnes sur place. Les heures d'ouverture de l'emplacement dépasseront le total des heures de paie, c'est-à-dire du dimanche au samedi de 7h00 à 22h00 = 15 heures par jour x 7 jours x 2 personnes = 210 heures, ce qui exclut la nécessité d'avoir une personne pour décharger les livraisons qui arrivent pendant les heures non ouvertes. Vos heures budgétisées seront d'environ 208 heures. Je mentionnerai seulement que pendant le mois de décembre, il y a des heures prolongées pour les magasins mais pas d'heures budgétisées pour accueillir. Les magasins sont tenus de respecter des objectifs de réduction stricts avec peu ou pas de contrôle sur le vol externe. Rappelez-vous 2 personnes sur place, si quatre personnes entrent pour voler, vous ne pouvez rien faire pour les arrêter. Ce sont des faits et non des préjugés personnels.

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  5. Utile (1)

    « Pas trop mal »

    4,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Customer Service Representative à Newtown, PA
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez CVS Health à temps partiel depuis plus d'un an

    Avantages

    communauté aimable et accueillante et environnement de travail, dans l'ensemble pas trop difficile

    Inconvénients

    Certains clients ne sont pas les plus gentils, mais tout va bien dans l'ensemble

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
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  6. « Bien »

    5,0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Diversité et inclusion
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Help Desk Technician à Greece, NY
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez CVS Health à temps partiel

    Avantages

    Les heures supplémentaires étaient toujours un bon salaire

    Inconvénients

    La direction était très colique assise au bureau

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google