Avis sur Capita | Glassdoor.fr

Avis sur Capita

Pour filtrer les avis, ou .

2104 avis trouvés

2.9
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Tendances des évaluationsTendances des évaluations
47%
Recommander à un ami
74%
Approuvent le PDG
Capita CEO Jon Lewis
Jon Lewis
275 évaluations
  1. Utile (1)

    « Désorganisation« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Helpdesk Tech à Lausanne
    Ne recommande pas

    Je travaille chez Capita à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    rabais collaborateur sur les abonnements Swisscom

    Inconvénients

    de l'amateurisme, dlcisions incomprehensibles, poser les jours de vacance trés problèmatique( la seule socété en Suisse ou on peut posser les jours de vacances pour l'année en cours et aussi pour l'annés d'après.

    Capita2019-03-13
  2. Utile (1)

    « Expérience nok« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Call Center Agent à Lausanne
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    Je travaille chez Capita à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Salaire pas cool pas conseillé de tout

    Inconvénients

    Management à éviter, salaire égal, horaires aussi

    Conseils à la direction

    Management à éviter de connaître

    Capita2018-12-13
  3. « Laisse a désirer« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technicien Support Helpdesk à Lausanne
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    Pas d'avis sur le PDG

    Je travaille chez Capita à temps plein depuis plus de 5 ans

    Avantages

    60.- sur rabais sur un abonnement collaborateur ( Swisscom )

    Inconvénients

    Beaucoup trop d'inconvénients, stress intenses , beaucoup trop d'objectifs à suivre pour avoir une maudite prime de 200.- si elle n'est pas respectée non seulement vous perdez votre prime mais également votre place de travail. J'y travaille depuis plus de 5 ans. sans n'avoir jamais perdu cette prime.

    Conseils à la direction

    Les supérieurs n'ont aucunes formations dans le management certains ne savent même pas écrire le français remettez vous en question. Les supérieurs ne prennent pas la peine de saluer les employés ( appart quelques exceptions ) C'est une pompe a fric est non une entreprise qui prends soin de ses employés.

    Capita2018-07-11
  4. « capita« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Employé anonyme 

    Je travaille chez Capita à temps plein depuis plus d'un an

    Avantages

    ambiance familiale , possibilite d evolution ,

    Inconvénients

    horaire irregulier , c est tout

    Capita2018-02-10
  5. « Entreprise pas sérieuse, directeur incompétent.« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Agent Hotline à Lausanne
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Capita à temps plein plus de 5 ans

    Avantages

    - travail non physique - mi temps possible - bonne ambiance entre collaborateurs - espace repas avec micro ondes - salaire toujours payé en temps et en heure ( 27 du mois ) Malheureusement et en réfléchissant je n’arrive pas à trouver d’autres avantages. Il y en a eu, mais beaucoup de changements en 2016-2017 et donc ce n’est plus le cas.

    Inconvénients

    - manque de sérieux de l’over Head - pas de cas par cas et à la fois sanctions en fonction de la tête de l’employé ( parfois ridicules, veste non accroché sur le porte manteau ) - fatiguant mentalement - aucune reconnaissance - statistiques difficiles à respecter en fonction du service pour lequel vous êtes assigné - salaire à la limite du raisonnable -horaires irréguliers - 7/7j -4 semaines de vacances par année

    Conseils à la direction

    Arrêtez de courir à l’économie, j’ai connue une entreprise jeune et dynamique qui savait prendre soin de ses employés, Capita Lausanne n’est plus une entreprise décente selon moi. Le nouveau directeur ne salut pas ses employés, parfois croisé dans les couloirs il ne répond pas aux salutations, en revanche si vous faites parti de l’over Head il viendra vous serrer la main. Les stores qui tombent en panne ne sont pas...

    Dérouler
    Capita2018-02-03
  6. « Call center« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Call Center Agent à Lausanne

    J'ai travaillé chez Capita à temps plein plus d'un an

    Avantages

    Jeune, open space, centre ville

    Inconvénients

    Travail irrégulier, de nuit, mauvais management, mauvaise compétence

    Capita2017-11-02
  7. « Bien pour commencer à travailler« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Call Center Agent à Lausanne

    J'ai travaillé chez Capita à plus de 3 ans

    Avantages

    Caffetteria à des prix bas, Réduction sur certain produit d'internet a la maison. Salaire digne

    Inconvénients

    Horaires irregulier. Beaucoup de stress pour le respect des statistics.

    Capita2017-05-29
  8. « A eviter« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Employé anonyme 
    Ne recommande pas
    Point de vue négatif
    N'approuve pas le PDG

    J'ai travaillé chez Capita à

    Avantages

    Je ne vois aucune avantage de travailler pour cette entreprise.

    Inconvénients

    Travailler les week ends, les ferier, jusqu'a minuit sans recevoir rien de plus.

    Conseils à la direction

    Changer de direction au plus vite.

    Capita2017-06-14
  9. « Capita« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Technical Spécialist - BackUp Teamleader à Lausanne
    Ne recommande pas
    Point de vue neutre

    J'ai travaillé chez Capita à

    Avantages

    magnifique expérience, international , bonne formation professionnel

    Inconvénients

    trop de changement de politique d'entreprise

    Conseils à la direction

    garder un cap, garder des directives précises et clair

    Capita2016-10-22
  10. « technical support call center« 

    ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Employé actuel - Technical Consultant à Lausanne

    Je travaille chez Capita à

    Avantages

    flexibilitè d'horaires, environnement familiale, bonne opportunité d'apprendre les langues

    Inconvénients

    salaire minimum mais dans la moyenne des autres centres d'appels, pas de 13ème salaire, 21 jours de vacances. très difficile voir impossible d'évoluer et carrière limitée au poste actuel - pas de récompense sur les ventes

    Capita2016-05-23
2104 avis trouvés