Avis sur Computer Futures Solutions

Mis à jour le 8 juin 2017

3.4
Computer  Futures Solutions CEO, SThree Gary Elden
Gary Elden
  1. « Une très bonne école »

Employé actuel - Consultante En Recrutement à Paris

Je travaille chez Computer Futures Solutions à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Très bonne école, formation de haute qualité, managers très compétents, hausse rapide du salaire grâce aux commissions illimitées

Inconvénients

Trop de process à respecter

2. « need higher fixed salary »

Ancien employé - Recruteur senior à Paris

J'ai travaillé chez Computer Futures Solutions à temps plein plus de 3 ans

Avantages

ambiance, collaborateurs, after works, stimulant, jeune. voyages d'équipe, pas mal d'autres évènements sympa

Inconvénients

redondant, pas une boite pour la vie, problèmes internes, beaucoup de turnover. pas un job à la portée de tout le monde car il faut du courage et de l'abnégation.

3. « Une catastrophe pour les consultants. »

J'ai travaillé chez Computer Futures Solutions

Avantages

Il n'a aucun avantage a travailler dans cette entreprise. C'est une vrai arnaque.

Inconvénients

Si un client a le malheur de voir votre cv, il n'a plus d'autre choix que de passer par eux leur marge sur votre facturation et supérieures a 30%. Et en plus ils polluent partout !

« Consultant en recrutement »

Consultant en recrutement

J'ai travaillé chez Computer Futures Solutions

Avantages

Une bonne formation, des gens formidables. Un endroit idéal pour apprendre votre métier et essayer de vous pousser à bien faire.

Inconvénients

Micromanagement J’avais un directeur extraordinaire quand j’ai commencé dans l’équipe. Les choses se passaient de façon fantastique jusqu’à ce que l’un des directeurs d’un autre bureau revienne d’un congé sabbatique. Il est fou de pouvoir. Ne vous méprenez pas, c’est un recruteur fantastique et il mérite d’occuper le poste qu’il occupe, mais il ne sait pas comment tirer le meilleur parti des employés. Il est formidable sur le plan social, mais au travail, c’est un cauchemar. Il se demande constamment où vous en êtes, si vous avez fait l’essentiel et dégrade votre travail. Beaucoup de politique de bureau : — Quelqu’un met toujours quelqu’un dans le pétrin, les coups de poignard dans le dos et les insultes font partie de l’environnement. La drogue. Ils ont un énorme problème de drogue. Les consultants et les directeurs prennent de la drogue tout le temps. Après avoir quitté leur travail un mercredi soir, ils vont boire quelques verres et, avant que vous ne vous en rendiez compte, ils sont tous drogués. Environnement négatif. Réunions constantes pour remonter le moral de l’équipe, essayez de changer le fonctionnement du bureau, offrez des récompenses. Cela dure généralement 24 heures avant de revenir à la normale.

« Personnel formidable, lieu de travail épouvantable »

Ancien employé - Consultant en recrutement à Manchester, Angleterre
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Computer Futures Solutions à temps plein plus d'un an

Avantages

Des personnes formidables (en plus de la direction), des bières le vendredi

Inconvénients

Vos heures de travail sont de 8 h 30 à 17 h 30, mais si vous partez à 17 h 30, vous ne serez pas bien vu, vous devrez rester au moins jusqu’à 7 ou 8 heures, on vous promet le monde entier lorsque vous décrocherez cet emploi et on vous dit que vous aurez 50+k par an d’ici 2 ans, mais les chances que cela se produise sont minces, voire nulles. La direction est très sexiste et raciste, et elle est prompte à porter un jugement sur un sujet dont elle n’a aucune idée. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est littéralement inexistant. Je mettrais ma main à couper que ces excellentes critiques ont été écrites par la direction pour compenser les critiques négatives.

« Consultant principal »

Ancien employé - Consultant Senior à Londres, Angleterre
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Computer Futures Solutions à temps plein moins d'un an

Avantages

- Bonne ambiance d'équipe ; - Travailler dur ; - Approche de recrutement vieille école ; - Un bon endroit pour apprendre le métier.

Inconvénients

- Les marchés sont braconnés par d'autres consultants (ce qui n'est pas bon pour le moral) ; - Ce n'est plus une entreprise ; - KPI restrictifs (des KPI juste pour la forme et non pour la croissance de l'entreprise).

« Je n'ai jamais connu de pire équipe de direction »

Ancien employé - Consultant en recrutement à Londres, Angleterre
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Computer Futures Solutions à temps plein plus d'un an

Avantages

L'argent peut être une bonne chose si vous faites beaucoup de placements.

Inconvénients

Cette entreprise fait croire que vous êtes là pour créer votre propre entreprise et contrôler votre propre opportunité de gagner de l'argent... c'est un mensonge. Elle vous fait passer pour un robot, et à la seconde où vous essayez de sortir des sentiers battus et de faire preuve d'un minimum d'esprit d'entreprise (pour lequel elle prétend vous engager), elle vous fait entrer dans une pièce et vous dit que vous êtes un problème et que vous donnez le mauvais exemple. La vie sociale ? Oubliez qu'elle existe, car si vous essayez de quitter le bureau avant 20 heures, même pour un cours de gym, c'est l'enfer. Dans cette entreprise, vous êtes un enfant et si vous n'aimez pas ça, ils vous menaceront de vous montrer où se trouve la porte. Cette entreprise a sans doute la pire équipe de gestion jamais réunie et son attitude pue vis-à-vis de ceux qui ne sont pas prêts à passer leurs journées à leur faire de la lèche. Mais si vous avez le temps de suivre la direction comme un chiot, alors bien sûr les choses seront manipulées et vous recevrez à votre tour un traitement très spécial, comme des promotions prématurées et imméritées. Je ne recommanderais jamais à quelqu'un de travailler ici.