Avis sur Dexcom

Mis à jour le 16 nov. 2019

Pour filtrer les avis, ou .

2 avis trouvés sur 780

4,0
79%
Recommandent à un ami
90%
Approuvent le PDG
Dexcom President and CEO Kevin Sayer
Kevin Sayer
407 évaluations

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

  1. 5,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Membres du personnel formidables qui vont au-delà de leur devoir.

    16 nov. 2019 - Représentant du support technique à Édimbourg, Écosse, Écosse
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    À Dexcom, je suis entouré de collègues motivés qui sont toujours prêts à m’aider. Dexcom est une entreprise visionnaire qui se développe rapidement ce qui en fait un endroit où il est passionnant travailler et où le personnel est raisonnablement bien payé.

    Inconvénients

    Le travail peut être assez pénible, les patients peuvent être difficiles à gérer, mais à la fin de la journée vous avez l’impression d’avoir fait quelque chose de bien. Les produits de Dexcom changent et sauvent des vies.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  2. 2,0
    Employé actuel, moins d'un an

    Je ne m'y fatiguerai pas

    23 oct. 2019 - Représentant du support technique à Édimbourg, Écosse, Écosse
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Super produit, équipe adorable. Chaleureux, positif et accueillant.

    Inconvénients

    La direction ne veut pas que les employés contribuent à la réflexion sur les procédés, les politiques et les procédures. On nous apprend les bases sur le produit - et ce n'est souvent pas assez pour aider les patients qui ont des problèmes récurrents. C'est sans équivoque un boulot de centre d'appels. Les employés ne reçoivent pas l'opportunité d'évoluer, même lorsqu'ils en font activement et régulièrement la demande. Le poste n'offre aucun défi ni d'opportunité de progression réaliste. Il y a toujours un manque inquiétant de contrôle qualité pour le suivi médical strict, et pas d'enregistrement d'appels, ce dont beaucoup d'employés abusent pour faire le strict minimum.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile
Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français
</>Intégrer

Vous travaillez chez Dexcom ? Partagez votre expérience !

Dexcom logo
ou