Avis sur Dexcom

Mis à jour le 16 nov. 2019

4,0
Dexcom President and CEO Kevin Sayer
Kevin Sayer

Membres du personnel formidables qui vont au-delà de leur devoir.

16 nov. 2019 - Représentant du support technique à Édimbourg, Écosse, Écosse

Avantages

À Dexcom, je suis entouré de collègues motivés qui sont toujours prêts à m’aider. Dexcom est une entreprise visionnaire qui se développe rapidement ce qui en fait un endroit où il est passionnant travailler et où le personnel est raisonnablement bien payé.

Inconvénients

Le travail peut être assez pénible, les patients peuvent être difficiles à gérer, mais à la fin de la journée vous avez l’impression d’avoir fait quelque chose de bien. Les produits de Dexcom changent et sauvent des vies.

1 personne a trouvé cet avis utile

Je ne m'y fatiguerai pas

23 oct. 2019 - Représentant du support technique à Édimbourg, Écosse, Écosse

Avantages

Super produit, équipe adorable. Chaleureux, positif et accueillant.

Inconvénients

La direction ne veut pas que les employés contribuent à la réflexion sur les procédés, les politiques et les procédures. On nous apprend les bases sur le produit - et ce n'est souvent pas assez pour aider les patients qui ont des problèmes récurrents. C'est sans équivoque un boulot de centre d'appels. Les employés ne reçoivent pas l'opportunité d'évoluer, même lorsqu'ils en font activement et régulièrement la demande. Le poste n'offre aucun défi ni d'opportunité de progression réaliste. Il y a toujours un manque inquiétant de contrôle qualité pour le suivi médical strict, et pas d'enregistrement d'appels, ce dont beaucoup d'employés abusent pour faire le strict minimum.

Vous travaillez chez Dexcom ? Partagez votre expérience !

Dexcom logo