Avis sur GenMark Diagnostics

Mis à jour le 8 févr. 2018

2.6
GenMark Diagnostics President and CEO Scott Mendel
Scott Mendel

« Technologie innovante....mais pas encore opérationnelle + Mauvaise gestion. »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez GenMark Diagnostics à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Salaire décent - Excellente technologie - Personnes très talentueuses et dévouées (pas utilisées correctement).

Inconvénients

Pas de stratégie claire ! La seule chose constante chez GenMark est le changement. L'entreprise a des plans et un calendrier super agressifs... mais ne peut pas livrer les produits à temps et avec une bonne qualité. Beaucoup de pression pour les employés sur le terrain . Très mauvaise stratégie de vente/commercialisation en raison du manque de connaissance du marché des DIV en Europe. Cadres subalternes n'ayant aucune compétence en gestion et n'ayant aucune formation à cet effet.

Réponse de GenMark Diagnostics

February 20, 2018Sr. Director, Human Resources

Thanks for taking the time to provide a review. Our people and our culture @GenMark are both things that we are very proud of and we invest in – we believe we have a smart, hardworking team that is committed to bringing innovative solutions to market for our customers and ultimately improve patient care. We would like to hear your ideas for how you feel we could better align people’s talents with our organizational goals - that would be a win-win solution! If you’re comfortable, reach out to me, your manager, or anyone in HR - we’re here to help! stacy.ridge@genmarkdx.com

1 avis trouvé