Avis des salariés sur Harrods | Glassdoor.fr

Mis à jour le Dec 25, 2018

3.4
Harrods Managing Director Michael Ward
Michael Ward
  1. « Une prise en considération par les employeurs bonne »

J'ai travaillé chez Harrods à temps plein

Avantages

Ticket restaurant ou cantine dans le magasin

Inconvénients

Magasin étant très grand, difficile de con’ Tout le monde

Harrods2018-12-26
  2. « Ancien Assistant Achat (Secrétaire) »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Harrods à temps plein

Avantages

Une expérience de travail incroyable pour une icône de la distribution de produits de luxe. De petites équipes dans de grands départements, une excellente formation à toutes les compétences de vente dont l'achat, le merchandising, la négociation, l'analyse... De nombreuses opportunités « d'intrapreneuriat ». C'est un excellent point de départ pour quiconque veut travailler dans l'aspect commercial de la mode.... Plusieurs collègues absolument brillants auprès desquels vous pouvez apprendre. Excellents programmes d'apprentissage et de développement.

Dérouler

Inconvénients

Environnement très politique, salaires incroyablement bas si vous n'êtes pas un cadre supérieur (ces salaires sont définis par l'entreprise comme les « normes du marché », mais ils sont inférieurs à ceux de plusieurs concurrents de la vente au détail et du e-commerce). Opportunités de progression limitées dans le domaine des achats (compréhensible vu la taille de l'entreprise et courant dans le secteur, mais cela... reste néanmoins un inconvénient). Obtenir un congé parental peut être difficile et nécessiter un peu de politique, ce qui est très surprenant compte tenu de la prépondérance des femmes dans les effectifs et parmi les cadres supérieurs.

Dérouler

Payez des salaires compétitifs pour garder les talents et offrez une meilleure structure aux femmes qui veulent avoir à la fois une carrière et une famille. Assurez-vous que la structure des primes est liée à des résultats contrôlables.

Harrods2017-10-28