Avis sur Kabam

Mis à jour le Mar 16, 2019

Pour filtrer les avis, ou .

20 avis trouvés sur 258

3.9
81%
Recommandent à un ami
66%
Approuvent le PDG
Kabam Chief Executive Officer Tim Fields (no image)
Tim Fields
42 évaluations
  1. 4.0
    Employé actuel

    Décents, mais ils pourraient s'améliorer

    Mar 16, 2019 - Employé anonyme à Vancouver, BC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - Probablement l'un des meilleurs studios mobiles où travailler à Vancouver. Le salaire est compétitif et les primes sont décentes. Des avantages typiques de l'industrie comme des collations gratuites, de la bière, des sorties au cinéma, etc. - La plupart des départements offrent des opportunités d'évolution de carrière. Si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau, ils vous aideront ou vous donneront l'opportunité et les ressources nécessaires pour le faire. - Des gens sympathiques et de nombreuses activités après le travail - Un grand bureau avec un joli patio, un emplacement pratique au centre-ville - Le studio est rempli de personnes vraiment passionnées et intelligentes auprès desquelles vous pouvez beaucoup apprendre, alors profitez-en.

    Inconvénients

    - Le studio s'est rapidement développé et il n'y a plus le niveau de « culture » que l'entreprise avait auparavant. - Les RH sont désorganisées et le niveau de communication s'est effondré ces derniers temps. - Le studio s'appuie trop fortement sur des objectifs de revenus agressifs qui engendrent beaucoup de stress et de pression pour les équipes. Une trop grande dépendance à cet égard ne fera que provoquer des licenciements et des réductions du personnel dans un avenir proche, surtout au rythme où l'entreprise se développe. - Pas beaucoup de transparence en ce qui concerne les finances et les revenus. - Les prestations de santé étendues ne sont plus aussi bonnes qu'auparavant - Seulement deux semaines de congés payés

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    4 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 4.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Evolving Office

    Jan 11, 2018 - Formateur à Austin, TX
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Kabam a beaucoup de potentiel pour l'avenir. Il ne cesse de croître et d'améliorer ses processus. Avec l'acquisition de Netmarble, il est agréable de travailler pour un PDG qui apprécie vraiment de faire de grands jeux plutôt que de gagner une tonne d'argent... et ce changement d'idéologie est évident dans notre quotidien. Il y a une tonne d'avantages, notamment : de nombreux en en-cas différents (sains et pas trop), des déjeuners avec service de traiteur, une aire de jeux (ps4, switch, flipper), de superbes événements d'équipe, des journées cinéma, un superbe bureau, des allocations d'études, des remboursements pour la remise en forme, et bien plus encore. Ce que je préfère dans mon travail chez Kabam, ce sont toutes les personnes extraordinaires que j'ai rencontrées et les amis que je me suis faits. J'ai vraiment l'impression de faire partie d'une famille. Parfois, être dans un bureau « éloigné » du bureau « principal » peut vous donner l'impression d'être laissé de côté ou oublié, mais le centre principal de Vancouver fait toujours un excellent travail pour nous tenir au courant et nous faire sentir importants et honorés.

    Inconvénients

    Avec la croissance rapide de Kabam en tant qu'entreprise, et les récents changements résultant de notre acquisition, il y a eu quelques difficultés de croissance. Je crois que tout se résume à l'évolution d'une entreprise. Nous répétons nos processus et cela peut parfois être difficile. Parfois, la communication n'est pas aussi claire qu'elle devrait l'être dans un bureau ouvert. Comme l'entreprise grandit et évolue, il peut être difficile de suivre l'évolution des processus et des rôles.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  3. 3.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Vêtements ordinaires, trop serrés, mais encore à la mode.

    Jul 25, 2017 - Analyste en assurance qualité à Vancouver, BC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Collègues sympathiques, collations gratuites et endroit idéal pour travailler si vous aimez l'entreprise Marvel. Parfois, les employés contractuels deviennent des employés réguliers à temps plein.

    Inconvénients

    Beaucoup d'heures supplémentaires non rémunérées. L'assurance-maladie complémentaire ne couvrent pas grand-chose. Manque de vision de la part de la direction concernant le studio. Manque de communication entre services. Pas de directives claires pour l'avancement de carrière. Il y a des lits pour que vous puissiez bien dormir au studio.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    9 personnes ont trouvé cet avis utile

    Réponse de Kabam

    Director, Human Resources

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Notre priorité est de faire croître notre personnel tout en continuant à faire croître l'entreprise. Bien que l'industrie puisse être exigeante, notre engagement envers nos employés est de rendre leur expérience la plus agréable tout en leur offrant des opportunités de croissance professionnelle. Ceci est démontré par le programme de remboursement de la formation continue que nous avons en place. Pour inclure le plaisir dans le travail lui-même, nous favorisons un environnement où l'espace physique est conçu en pensant aux personnes et en organisant des événements sociaux pour garder l'atmosphère légère. Comme ces avis sont anonymes, veuillez envoyer un e-mail à people@kabam.com - nous serions ravis d'entendre plus de vos suggestions et d'apprendre comment nous pouvons mieux nous soutenir les uns les autres.

    Traduit automatiquement de l'anglais par Google
    Afficher l'original
  4. 2.0
    Ancien employé, plus d'un an

    Collègues fantastiques, direction floue, gestion malavisée

    Nov 23, 2016 - Représentant du service client à Austin, TX
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Travailler avec des personnes merveilleuses. Déjeuner gratuit. Horaires de travail flexibles, télétravail.

    Inconvénients

    De nouvelles politiques et orientations mises en œuvre sans se soucier du bien-être des agents. Les réactions et les préoccupations sont ignorées. Tous les 6 à 8 mois, de nouveaux responsables/directeurs apportent des changements radicaux et remettent tout à zéro. Croissance interne axée sur l'ancienneté, peu ou pas de possibilités d'avancement.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    3 personnes ont trouvé cet avis utile
  5. 5.0
    Employé actuel, plus de 3 ans

    Startup stimulante en phase de développement avancé qui offre des défis

    Apr 6, 2016 - Employé anonyme à San Francisco, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Je suis ici depuis plus de trois ans. J'ai connu de bons et de mauvais moments, mais c'est ce que j'aime dans le secteur des startups. Les changements et la croissance sont rapides et constants ici. J'ai une équipe très solidaire et un mentor/responsable qui me lance des défis et me donne l'occasion d'apprendre et d'évoluer. Autres avantages : environnement agréable, avantages pour ceux qui habitent en banlieue, déjeuner et dîner gratuits, toutes sortes de collations et de boissons, ping-pong, baby-foot, salle de jeux, pâtisseries le matin, massages hebdomadaires au bureau, activités de renforcement de l'esprit d'équipe, horaires flexibles, toutes sortes de café pour tous les amateurs de café (à la fois chauds et froids), fût de bière, fût de vin... Oui, je l'ai dit, du vin en fût !

    Inconvénients

    L'inconvénient est qu'elle peut être volatile et dépend de la façon dont votre jeu se comporte sur le marché. Ainsi, lorsque les jeux ne fonctionnent pas, la stratégie change et une restructuration se produit.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  6. 1.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Changement de direction nécessaire

    Apr 1, 2016 - Interviewer à San Francisco, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    L'entreprise fournit les produits de base : nourriture, eau, abri. En termes de jeu : nourriture, jeux et locaux.

    Inconvénients

    L'entreprise manque de direction. Un nouveau leader du service à la clientèle a rejoint et quitté l'entreprise en quelques mois. Des employés des services marketing, développement commercial, finances et ressources humaines ont quitté l'entreprise en toute discrétion. On ne sait pas trop ce qui se passe. Je suppose que la bière gratuite va nous engourdir, mes amis et moi, à la fin de la nuit. Embaucher des gens, puis s'en séparer... Ce n'est pas sympa.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    5 personnes ont trouvé cet avis utile
  7. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Cela a été une grande expérience, des personnes jusqu'au produit. Mon responsable est fantastique.

    Jan 7, 2015 - Ingénieur logiciel sénior à Vancouver, BC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    - La direction de l'entreprise, les rôles et les responsabilités sont bien définis. - Un leadership fort - Des produits à la mode - Un travail stimulant

    Inconvénients

    - La couverture du plan de service médical (ou une partie) se fait à peu près partout ailleurs. Il semble étrange que nous ayons des avantages sociaux mais pas les soins de santé de base. - Le transport en commun à Vancouver devrait être subventionné pour promouvoir l'écologie. - Les informations sur les options sur actions sont très vagues, c'est-à-dire ce qui se passe s'ils ne sont pas acquis et que Kabam devient public. Des réponses comme « Ça dépend » ne sont pas justes pour tout le monde. Il faudrait que ce soit bien défini et qu'il y ait des déclencheurs dans ces situations pour qu'il n'y ait pas de surprises. - Assouplissez les règles relatives aux projets parallèles afin que les gens puissent apprendre d'autres choses qui les intéressent sans craindre que l'entreprise ne prenne ce qu'ils ont fait.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    3 personnes ont trouvé cet avis utile
  8. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Mes premières impressions sont bonnes. 

    Nov 13, 2014 - Concepteur de jeux à San Francisco, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Le milieu semble convivial, et les gens ne semblent pas être moroses. On entend des rires de tous côtés, ce qui veut probablement dire que les personnes qui sont là depuis plus longtemps que moi (j'ai commencé il y a trois mois) s'y plaisent encore assez. Ce n'est pas avec appréhension que je me réveille le matin en pensant à mon travail, ce qui doit vouloir dire beaucoup. 

    Inconvénients

    Je crois que beaucoup d'équipes de l'entreprise effectuent des travaux semblables mais que ces travaux ne sont pas assez mis à la disposition des collègues. J'ai souvent l'impression que le travail que je fais a déjà été accompli par quelqu'un d'autre dans le cadre d'un autre projet et est donc inutile. 

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
  9. 3.0
    Employé actuel, moins d'un an

    Un endroit relax pour travailler, mais pourrait utiliser plus d'orientation de projets.

    Sep 23, 2014 - Artiste de l'environnement à San Francisco, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Super avantages : déjeuner gratuit tous les jours, bonnes options d'assurance, régime d'épargne-retraite 401k, avantages sociaux. Bonnes fonctions d'entreprise : journée de démo de jeux, pique-niques, etc. Tailles d'équipes idéales, idées de projets intéressantes, utilisation d'une technologie de pointe.

    Inconvénients

    La communication entre les disciplines sur les projets est faible. Les équipes sont structurées et gérées comme des équipes de 100 personnes avec un suivi des tâches/une planification de sprint excessifs, etc. Les personnes ont besoin de communiquer davantage entre elles. Il y a un manque de concentration sur les projets, c'est-à-dire que tout le monde est dans le même bateau, mais sans savoir exactement où nous allons.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    1 personne a trouvé cet avis utile
  10. 3.0
    Ancien employé, plus d'un an

    De grands avantages, zéro créativité

    Aug 15, 2014 - Ingénieur Logiciel à San Francisco, CA
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Je travaillerais potentiellement ici encore, juste pour les avantages. L'équilibre entre le travail et la vie privée était plutôt décent, l'atmosphère était détendue, les vacances n'étaient pas tracées, et il y avait des repas servis tous les jours. Il y avait beaucoup de collations et de boissons à emporter. De nombreux avantages sociaux et de nombreux congés.

    Inconvénients

    Si vous voulez travailler dans un environnement créatif où vous avez votre mot à dire et le désir de faire évoluer votre carrière, cherchez ailleurs. L'entreprise se soucie d'une chose, et c'est son résultat. C'est une entreprise d'abord ; se soucier du client et de l'employé de ligne sont bien loin sur la liste des priorités. Il y a aussi beaucoup de favoritisme. En dépit de beaucoup de discours sur l'épanouissement personnel et les objectifs de carrière, si vous ne faites pas partie de la bonne bande, vous serez laissé pour compte. Enfin, les réorganisations constantes montrent que la direction n'a vraiment aucune idée de ce qu'elle essaie de faire. Si vous cherchez simplement un salaire avec de bons avantages, cet endroit vous conviendra probablement.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
    2 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 20 Avis
</>Intégrer

Vous travaillez chez Kabam ? Partagez votre expérience !

Kabam logo
ou