Avis sur Kapten

Mis à jour le 6 oct. 2020

4,6
Kapten Chief Executive  Sébastien Oebel
Sébastien Oebel
Avantages
  • "Une bonne ambiance générale et de l’entraide entre collègues(dans 12 avis)

• "La team est très sympa et dispo pour toute question et la formation se fait en douceur(dans 9 avis)

• Inconvénients
  • "une charge de travail très importante(dans 12 avis)

• "Perte d'identité suite au rachat par FreeNow(dans 4 avis)

Très belle boîte pour grandir professionnellement et humainement (jusqu'au merge avec FreeNow)

6 oct. 2020 - Data Scientist à Levallois-Perret, 92

Avantages

- Une entreprise ou l'humain passe avant tout (ou presque). - Des employées bienveillants et agréables à travailler avec. - Les nouvelles idées sans accueillies et encouragées pour apporter plus de valeur au business et/ou quotidien de la tech. - Une stack technique moderne et bien conçue (parmi les meilleures sur Paris) - Très bonne culture tech et un niveau d'exigence au top. - Une équipe SRE très solide. - Une stack data moderne sur GCP. - Une équipe Data très solide : Des modèles de Machine Learning tournent vraiment en prod contrairement à beaucoup de boites qui prétendent faire du ML sans réellement en faire en prod.

Inconvénients

Le rapprochement avec FreeNow peut être un inconvénient vu que la grande majorités des décisions se prennent en Allemagne

C'était super avant le rachat !

27 mai 2020 - Full Stack Developer à Paris, 75

Avantages

Super ambiance, super niveau technique. Tout le monde a été très accueillant et ouvert à enseigner au arrivants.

Inconvénients

Kapten s'est fait racheter par freenow, et ça a tout fichu en l'air. L'ambiance interne chez Kapten reste bonne, mais c'est une question de temps pour que ça devienne la même histoire que chez freenow (micromanagement, aucune confiance dans le leadership etc...) Du coup, je ne recommanderait pas. Ou du moins laisser du temps se faire pour que les choses se tassent.

Kapten est une super boîte! (mais...)

17 avr. 2020 - Backend Developer à Levallois-Perret, 92

Avantages

Excellent équipes et niveau technique, beaucoup d'expérience dans les équipes. Bonnes pratiques de développement, excellente stack technique, et outils devOps qui donne une bonne autonomie aux développeurs. Très bon cadre et ambiance.

Inconvénients

... mais Kapten est absorbé par Freenow depuis des mois, et son département technique va progressivement réduire (à vérifier dans les semaines/mois). Le secteur ne va plus croitre pour de raisons économiques et il n'y aura plus de nouvel emploi avant longtemps. Dommage :(

1 personne a trouvé cet avis utile

Entreprise bienveillante qui pousse à l'épanouissement !

4 déc. 2019 - B2B Content Marketing Manager à Levallois-Perret, 92

Avantages

La bienveillance qui règne entre les services et au sein de sa propre équipe. En tant qu'employés, on ressent au quotidien la liberté qui nous est donnée, la confiance qui nous est faite et cela nous pousse à s'en montrer digne. Il y a chez Kapten une ambiance saine et propice à l'épanouissement personnel ainsi que professionnel qui rendent les relations employeur/employé simples et agréables. C'est une entreprise pour ceux qui aiment les challenges et se dépasser ! Kapten est un vrai accélérateur de compétences.

Inconvénients

Comme toutes les entreprises qui connaissent une grande croissance, il faut se montrer flexibles, non réticents au changement. Ce n'est pas du tout quelque chose qui me dérange, bien au contraire, mais il faut en être conscient.

Réponse de Kapten

Employer Branding Specialist

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Audace, entraide et persévérance alimentent notre moteur au quotidien et permettent à chacun de nos collaborateurs d'exprimer tout son potentiel. Nous garantissons un environnement de travail qui respectent et promeut ces valeurs !

Bonne expérience

23 juil. 2020 - Backend Developer à Levallois-Perret, 92

Avantages

Niveau technique, exigence, culture tech

Inconvénients

Perte d'identité suite au rachat par FreeNow

Superbe expérience jusqu'au rachat

1 juil. 2020 - Développeur Javascript FullStack à Levallois-Perret, 92

Avantages

Bonne ambiance, bienveillance, partage, fort niveau technique

Inconvénients

Rachat par Freenow a tout chamboulé

Ancien employé

entretien etudiant

17 juin 2020 - Customer Service

Avantages

flexibilité innovation partage apprentissage salaire avantages

Inconvénients

salaire management evolution recrutement ambiance

Une super entreprise

29 août 2019 - chargée de relations partenaires à Levallois-Perret, 92

Avantages

Les process d’intégration sont super, on découvre tous les services pour comprendre ce que chacun fait dans la boîte. La team est très sympa et dispo pour toute question et la formation se fait en douceur. On a le temps de prendre en main le poste avec moins de stress. Les bureaux sont super agréables. 100€ de crédit kapten/mois et beaucoup d’autres avantages.

Inconvénients

L’entreprise est située à Levallois et pas à Paris ce qui est un peu plus compliqué niveau transports (Ligne L)

Réponse de Kapten

Employer Branding Specialist

Merci de prendre le temps de donner avis sur Glassdoor ! L'onboarding est très important chez Kapten et nous travaillons sans cesse à son amélioration. C'est pour cela que nous sommes d'autant plus ravis lorsque nous avons des retours positifs dessus ! PS : Les 100€ de crédits Kapten par mois permettent d'éviter la ligne L de temps à autre

Good jobs

5 févr. 2020 - Chauffeur

Avantages

Disponibilité, bonne ambiance, réactivité

Inconvénients

Pas que je saches, c top

Ancien employé

Bonne ambiance

23 avr. 2020 - Employé anonyme

Avantages

Des crédits gratuits chaque mois Une bonne ambiance générale et de l’entraide entre collègues

Inconvénients

Risque de perdre son esprit start-up après le rachat par Daimler

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Kapten

Data Analyst
    Senior Data Analyst
    Junior Consultant
    Software Engineer
    Full Stack Developer

Vous travaillez chez Kapten ? Partagez votre expérience !

Kapten logo