Avis des salariés sur LifeScan | Glassdoor.fr

Mis à jour le 16 oct. 2019

3.3
LifeScan CEO Alex Gorsky
Alex Gorsky

« Mépris des collaborateurs »

Ancien employé - délégué hospitalier à Issy

J'ai travaillé chez LifeScan à temps plein plus d'un an

Avantages

Professionnalisme et entraide au sein de l'équipe.

Inconvénients

Management hypocrite et indigne de confiance

LifeScan2018-05-02
  2. « Ennuyeux et rétrograde »

Employé actuel - Manager à Zoug

Je travaille chez LifeScan à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Excellent équilibre entre le travail et la vie privée étant donné que vous aurez plus de vie que de travail si vous travaillez pour LifeScan. Les gens vont même sur le littoral et disent qu'ils « travailleront » à partir de là-bas. Je n'ai jamais vu ça dans aucune autre entreprise. De plus, le travail à domicile n'est pas un problème. Beaucoup de gens ne viennent presque jamais au travail. Une très bonne cantine (JnJ) au bureau de Zoug.

Inconvénients

Le travail le plus ennuyeux que j'aie jamais eu. Aucune innovation et très certainement aucun avenir, à moins que quelqu'un ne les rachète et commence à investir. Le salaire est moyen. La concurrence est beaucoup plus avancée. En termes de culture, c'est comme dans les années 90. Pas de vrai leadership, les responsables ne prennent aucune décision et n'utilisent pas leur cerveau, ils se contentent de transmettre les décisions qui viennent de la direction ou d'autres services. Les gens ne sont pas responsabilisés. De plus, la communication est très mauvaise et pas transparente. On en apprend plus durant la pause café que par la direction ou les canaux de communication officiels. Le bureau de Zoug se rétrécit. Quelqu'un part toutes les deux semaines. Les gens ne sont guère motivés. Je n'ai encore vu aucun chef suscitant l'inspiration.

LifeScan2019-10-17