Avis sur Lockheed Martin

Mis à jour le 17 déc. 2019

Lockheed Martin President and CEO James D. Taiclet
James D. Taiclet

« formidable lieu »

Employé actuel - Représentant des opérations de gestion de projet et de planification à Denver, CO

Je travaille chez Lockheed Martin à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Une excellente équipe, une excellente direction, de formidables avantages, et Waterton est incroyable.

Inconvénients

Il y a quelques personnes qui ont progressé et qui sont absolument terribles pour les équipes. Traiter avec certains services peut être moins que productif. Le plus gros problème est la culture au sein de la direction. La plupart travaillent plus de 60 heures et ne réfléchissent même pas à deux fois avant de s’attendre à ce que leurs collègues et leurs subordonnés fassent de même.

« Bonne entreprise avec de bons avantages »

Employé actuel - Superviseur de fabrication à Littleton, CO

Je travaille chez Lockheed Martin à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Lockheed Martin Aeronautics m'a prouvé qu'ils se soucient de votre emploi ici. Ils écoutent tous les conseils et essaient de trouver des solutions pour tous.

Inconvénients

Le management de Lockheed Martin Space a besoin de comprendre la diversité des employés. Ils ne veulent employer que parmi un groupe restreint d'individus à moins que personne ne postule. Ensuite seulement ils contactent.

« Super endroit en général. »

Employé actuel - Ingénieur des systèmes de personnel

Je travaille chez Lockheed Martin à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Travailleurs intelligents et passionnés, projets uniques et intéressants, flexibilité sur les horaires ; 401k et retraites, emploi stable, transferts internes aisés, attention portée à l'éthique.

Inconvénients

Bureaux vieillissants, couverture santé onéreuse, salaires plus bas que d'autres entreprises, augmentations maigres, pointage pour tous les employés.

« Du point de vue d'une jeune personne ( 25 ans ), LM était un bon endroit pour commencer, mais pas un bon endroit pour rester. »

Ancien employé - Chercheur scientifique

J'ai travaillé chez Lockheed Martin à temps plein plus d'un an

Avantages

Il existe de nombreuses possibilités de renforcer vos compétences techniques. Les possibilités de sortir de son groupe et de travailler sur de multiples tâches différentes. D'excellents mentors si vous avez de la chance.

Inconvénients

J'ai entendu dire que les gérant sont excellents dans cette entreprise, mais le mien est absolument terrible. Il ne nous a donné aucune visibilité et ne s'est soucié que d'utiliser les compétences de notre petite équipe de développeurs pour se faire bien voir devant les directeurs et les vice-présidents. Ce gérant est techniquement insuffisant et s'est offert le luxe de nous rendre la vie misérable pour son bien-être. Heureusement que je suis encore au tout début de ma carrière, je peux donc partir maintenant avant qu'il ne soit trop tard. LM, si tu te demandes pourquoi ton taux de rétention est si faible, surtout pour les jeunes employés, c'est à cause de gérants égoïstes comme le mien. J'aurais aimé que des gérants comme le mien n'existent pas au sein de l'entreprise. La dure leçon à retenir est qu'il faut toujours se méfier de soi-même, car les gérants comme le mien sont condescendants et arrogants et ne se soucieront JAMAIS de leur équipe.

5. « L'environnement négatif perdure »

Ancien employé - Ingénieur Systèmes à Boulder, CO
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Lockheed Martin à temps plein plus de 10 ans

Avantages

Salaire stable, avantages sociaux, bureaux à cloisons climatisés (lorsque le CVC fonctionne correctement). Des contacts très occasionnels avec les utilisateurs du système du département de défense ont révélé l'importance du programme. (Après avoir obtenu l'autorisation et le besoin d'en connaître évidemment).

Inconvénients

J'ai survécu à 14 ans de menaces trimestrielles de licenciement dont une où, suite à une réorganisation, j'ai été placé sous la supervision d'un responsable qui m'a immédiatement mis sur la liste des licenciements. J'ai été sauvé par un responsable différent qui a utilisé mon travail pour remplir les conditions contractuelles d'un programme et qui savait que personne ne pouvait me remplacer. Les employés sont horriblement dirigés, comme du bétail, avec une politique de recrutement et de licenciement intensifs et aucun intérêt pour la formation. Vous allez mordre la poussière et aimer ça ! Les postes de direction ne sont pas pourvus même lorsque les directeurs en place emploient des moyens de coercition ou d'encouragement. Les personnes malignes savent que c'est un piège et refusent, même les employés identifiés comme ayant un fort potentiel et qui bénéficient d'un traitement spécial. Quelques personnes de notre groupe de retraités ont parfois des repas avec les employés encore en poste. Apparemment l’environnement de travail ne s'est pas amélioré et les nouveaux employés ne restent que quelques mois avant de prendre leurs jambes à leur cou. Il n'y a aucun esprit de collaboration ni de collégialité au sein de l'entreprise, c'est pourquoi les employés doivent se tourner vers l'extérieur pour avoir un contact social. Aucune compréhension de la notion de « capital social ». J'ai enduré la situation pour que ma femme malade puisse recevoir un traitement. À sa mort, j'en avais terminé avec eux.

« Participez à la première expérience, mais n'exagérez pas dans votre accueil »

Employé actuel - Ingénieur Système Senior à Fort Worth, TX

Je travaille chez Lockheed Martin à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Cours de l'action, ces dernières années ; mobilité interne assez aisée ; rémunération des heures supplémentaires et primes.

Inconvénients

La gestion de l'ingénierie de première ligne est généralement nulle, très stricte et inflexible ; les augmentations sont généralement très faibles.

« Correct pour la vie de famille. »

Employé actuel - Rédacteur Technique à Manassas, VA

Je travaille chez Lockheed Martin à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Les emplois du temps 9/80 offrent de la flexibilité et un vendredi libre sur deux. La direction vous soutient généralement. Grande variété d'avantages comme l'assurance santé, des réductions pour les membres del a famille, et un salaire de 401k.

Inconvénients

La sous-traitance est un moyen d'éviter d'engager des gens. Ils ont supprimé les pensions, et avec elles la dernière raison de rester dans l'entreprise au lieu de chercher ailleurs. Tous ces avis qui mentionnent l'absence de promotions sont exacts. Toujours en sous-effectif, refus évident d'engager assez degens pour faire le travail à temps sans heures supplémentaires. Pour les jobs non horaires, les heures sup ne sont pas majorées jusqu'à la 5ème : de 40.1 à 45 vous gagnez 0. Les employés à l'heure sont payés 50% plus cher à partir de la 40ème heure. Certains des directeurs n'ont aucune idée du fonctionnement de l'entreprise et sont de mauvais dirigeants. Mauvaise paie - J'ai refusé leur première offre et les ai poussé à m'augmenter de 8k, puis après la première année j'ai eu une augmentation d'ajustation car mon salaire était toujours trop bas.

« Travail limité »

Employé actuel - Ingénieur électricien sénior
    Perspective neutre

Je travaille chez Lockheed Martin à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

La charge de travail peut être intéressante et il y a beaucoup d'heures supplémentaires. Il y a parfois des opportunités de voyage. Il y a certains mouvements qui pourraient résoudre certains des inconvénients, mais les gens qui font les changements sont au niveau des cadres supérieurs et n'ont pas l'air de soutenir leurs supérieurs.

Inconvénients

Le salaire est d'environ 20 % en dessous de la valeur du marché, les bénéfices sont standards pour l'industrie. Il y a peu d'opportunités d'avancement au-delà du niveau avancé et les promotions ne sont pas basés sur les performances. L'emplacement est plus ou moins coupé du Lockheed Martin plus large, car c'est un endroit géré par un contracteur qui appartient au gouvernement. Cela veut aussi dire qu'il n'y a pas de recherche et développement et très peu de formation ou de budget général.

« Les pratiques d'embauche sont faites pour appâter, puis ils les changement. »

Ancien employé - Ingénieur Logiciel à Littleton, CO
    Perspective négative

J'ai travaillé chez Lockheed Martin à temps plein moins d'un an

Avantages

De bonnes prestations si le faible salaire ne vous pose pas de problème.

Inconvénients

Faible salaire : j'ai commencé à explorer les possibilités d'emploi chez Lockheed Martin, en parlant avec une recruteuse. J'ai notamment discuté du salaire que je souhaitais. La recruteuse m'a dit que le salaire se situait dans la fourchette et m'a organisé plusieurs entretiens. J'ai passé plusieurs heures en entretien pendant plusieurs semaines. Après plusieurs rendez-vous, ils m'ont fait une offre qui était inférieure de 50 000 dollars à ce que m'avait dit la recruteuse au départ. Le salaire proposé était bien inférieur à celui d'un ingénieur logiciel principal avec une habilitation. Je suppose qu'ils doivent payer pour tous les bâtiments rutilants avec un salaire inférieur à celui du marché. La recruteuse a fait également preuve d'un manque flagrant de professionnalisme et de réactivité. Elle n'était pas joignable au téléphone, ne répondait pas aux appels et mettait plusieurs jours à répondre aux e-mails.

« Pourquoi les gens ne se lavent-ils pas les mains après être allés aux toilettes ? »

Employé actuel - Ingénieur Système Senior
    Perspective négative

Je travaille chez Lockheed Martin à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Pas beaucoup. Les avantages liés à la retraite prennent fin, des régimes médicaux à franchise élevée, un temps de vacances moyen, des congés de maladie en dessous la moyenne,

Inconvénients

De nombreuses nouvelles nominations de directeurs qui ne sont pas qualifiés. La direction doit apprendre à parler aux employés, et non à les rabaisser. Les outils logiciels ne sont pas très avancés et trop d'entre eux sont des technologies maison obsolètes. Beaucoup de gens ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes, ce qui est tout à fait répugnant. Les distributeurs d'essuie-mains dans les toilettes sont souvent à court de papier et le personnel n'a donc aucun moyen de se sécher les mains.

Vous travaillez chez Lockheed Martin ? Partagez votre expérience !

Lockheed Martin logo