Avis sur Medicago

Mis à jour le 24 août 2020

Medicago President and Chief Executive Officer Bruce D. Clark (no image)
Bruce D. Clark
  1. « Un grand potentiel de croissance »

Ancien employé - Directeur affaires r glementaires à Québec, QC

J'ai travaillé chez Medicago à temps plein

Avantages

Plan de bonus généreux, atmosphère générale agréable, bon support informatique et réseautique, bonne collaboration entre les départements

Inconvénients

Peu de support au développement professionnel Équipe réglementaire sans âme Application inégale marquée du processus d'évaluation entre les VPs

« Specialiste »

Employé actuel - Computer Aided Drafter à Québec, QC

Je travaille chez Medicago à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Compagnie en pleine croissance, dynamique Beaucoup de gens qui sont motivés par le travail Flexibilité des horaires et des tâches Produit innovant

Inconvénients

Beaucoup de structures à bâtir Le cadre souple rend les visées de la compagnie flou

« Possède a de bonnes valeurs, mais mal géré »

Employé actuel - Employé anonyme à Québec, QC

Je travaille chez Medicago à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Bonnes conditions de travail (salaire, vacances, jours fériés, journées maladies/personnelles, assurances, etc.) Flexibilité des horaires Belles valeurs de l'entreprise Activités innovantes et stimulantes Dynamisme

Inconvénients

Manque de planification et mauvaise gestion Manque de transparence de la direction Mécanismes de prise de décision douteux Peu de processus et de systèmes en place Mécanisme de développement, de mutation et de promotion des employés non transparent et peu développé Personnel de gestion non qualifié et/ou mal positionné dans l'entreprise

4. « Medicago »

Technicienne Microbiologie à Québec, QC

Je travaille chez Medicago à

Avantages

L'ambiance de travail et les valeurs promues sont les points forts de la compagnie. Malgré l'expansion de l'entreprise, il règne une atmosphère d'entraide et de convivialité. Tous les employés travaillent ensemble vers un un but commun.

Inconvénients

Une des valeurs de la compagnie est l'adaptabilité. Puisqu'il s'agit d'une compagnie en recherche et développement, pour le moment, il n'y a pas de routine. Il y a des défis à relever à tous les jours afin d'accomplir nos objectifs. C'est ce qui rend le travail très intéressant.