Avis des salariés sur MicroStrategy | Glassdoor.fr

Mis à jour le 7 juin 2018

3.2
MicroStrategy Chairman, President, and CEO Michael J. Saylor
Michael J. Saylor

« Bonne entreprise, pas parfaite, mais ils essaient et ça se voit. »

Employé actuel - Ingénieur Commercial

Je travaille chez MicroStrategy à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

À propos de l'entreprise : De bons collègues et amis. De beaux voyages. Certains employés ont une longue ancienneté, ce qui montre qu'il y a quelque chose dans cette entreprise. L'entreprise essaie clairement d'appliquer les valeurs d'entreprise, et cela prend du temps évidemment. A propos du produit : belle vision, le produit est bon et vous pouvez vous sentir à l'aise de le vendre. Fait très bien le poids face à la concurrence. Excellente évaluation de la part des clients. À propos de la vision : a été un peu mouvementée dans le passé, mais semble très claire maintenant : Succès et satisfaction du client.

Inconvénients

Ce n'est pas une startup, ce n'est pas un super grand groupe. Essayer de grandir apporte des changements culturels et organisationnels, et c'est un processus fait d'essais et d'erreurs. Tant de petites erreurs peuvent se produire. L'application de la nouvelle vision est un mélange d'ordre et d'explication. Ce qui n'est parfois pas bien compris par tous les employés et managers intermédiaires. Par conséquent, perte en interprétation, et perte de temps pour réengager les gens.

MicroStrategy2018-04-25

« Peut mieux faire »

J'ai travaillé chez MicroStrategy à temps plein plus de 8 ans

Avantages

Des équipes techniques compétentes. Un produit exceptionnellement performant

Inconvénients

Beaucoup de politique et une approche 'silotée', qui pousse au chacun pour soi et porte préjudice à la qualité du service aux clients.

MicroStrategy2018-06-07