Avis sur PUMA

Björn Gulden
  1. « Sport & Fashion »

Ancien employé - Ventes

J'ai travaillé chez PUMA à temps plein plus de 5 ans

Avantages

l'ambiance, les opportunités, les salaires

Inconvénients

la pression : le monde du sport est très concurrentiel

2. « Ecoute, développement, aventure humaine, challenge »

Ancien employé - Chef des ventes à Strasbourg

J'ai travaillé chez PUMA à temps plein plus de 5 ans

Avantages

Formation adaptée Equipe d'encadrement (N+1/N+2) Confiance donnée aux équipes Une entreprise qui se remet en question et qui s'adapte à son environnement

Inconvénients

Rémunération Relation inter services pas toujours de qualité Pression sur objectifs mais comme dans toutes les entreprises qui font du business !

November 23, 2017Human Resources

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous attachons en effet beaucoup d’importance au développement de nos équipes et à leur environnement de travail et sommes convaincus que la collaboration est un facteur essentiel de réussite. Nous vous souhaitons le meilleur au sein de la PUMA Family.

3. « Bien »

Je travaille chez PUMA à temps plein

Avantages

Horaires, salaire, liberté, spécificité, progression

Inconvénients

Pression, clients en masse, 13 eme mois

December 5, 2016Human Resources

Thank you for the brief feedback on your job! We´re glad that you like general working conditions with the freedom of action we offer our employees. We appreciate the commitment of every employee. In terms of work load we offer our employees several workshops and trainings within the framework of work-life balance and time management. In case you want to get more information regardings those trainings, we´d like to offer you to contact your HR Business Partner. He or She always has a sympathic ear and will help you along. We wish you the best for your further career at PUMA!

4. « Électromécanique »

Employé actuel - Employé Polyvalent à Abidjan

Je travaille chez PUMA à temps plein

Avantages

L'art de bien faire et d'apprendre

Inconvénients

Le risque zéro n'existe pas

5. « Puma France »

J'ai travaillé chez PUMA à

Avantages

remise sur les produits de la marque

Inconvénients

aucune organisation, manque de responsabilité et surtout d'honnêteté

March 29, 2017Human Resources

Thank you for the feedback on your former job at PUMA. For us it´s crucial to involve our employees and their competencies in the daily business. As a result of our company restructuring, some necessary adjustments were made to remain in line with our mission statement. We are convinced these adjustments represent the best way forward for PUMA. We wish you the best for your further career.

6. « Bonne entreprise pour débuter sa carrière »

Employé actuel - Junior Manager Merchandising à Nuremberg

Je travaille chez PUMA à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Entreprise internationale et dynamique où il est facile de prendre des responsabilités et de mener des projets si l'on est capable de montrer que ses compétences peuvent apporter de la valeur ajoutée. Installations idéales avec nombreuses possibilités pour faire du sport. Pour certains postes possibilités de déplacement à l'étranger très réguliers. Très bonne équilibre travail/vie privée. On ne ressent pas forcément trop les niveaux hiérarchiques.

Inconvénients

Évolution de la rémunération (Junior => Manager => Senior) qui ne suit pas l'évolution des responsabilités. L'emplacement du siège en Allemagne peut aussi être un inconvénient (Bavière).

April 5, 2016Human Resources

Merci beaucoup pour le récit détaillé sur ton emploi! On est ravi d’entendre que tu apprécis l’ambiance de travail et l’environnement dynamique et multiculturel chez PUMA. C’est très important pour nous de créer du bien-être à plusieurs regards. Dans notre programme du développement des ressources humaines on donne le maximum pour créer les meilleures possibilités de carrière pour chaque employé. En plus on encourage des promotions avec des individus de nos propres rangs. On te souhaite le meilleur pour ta future carrière chez PUMA.

7. « Emploi PUMA »

Employé actuel - administrateur informatique

Je travaille chez PUMA à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Excellent cadre, bons collègues - meilleurs produits

Inconvénients

Quelques fois lent dans la mise en œuvre des changements

March 22, 2018Human Resources

Many thanks for your postive feedback about your job at PUMA! It's nice to hear that you enjoy some of the many perks of working at PUMA like our products and the working environment. As we constantly want to improve our employee satisfaction, we appreciate feedback of any kind and take your criticism very seriously. We wish you the best for your further career at PUMA!

8. « Emploi chez PUMA »

Employé actuel - Apprenti

Je travaille chez PUMA à temps partiel depuis plus de 3 ans

Avantages

Une ambiance de travail plutôt bonne

Inconvénients

Pour le moment je ne vois pas de points négatifs

January 11, 2018Human Resources

Many thanks for your positive feedback about your apprenticeship. At PUMA, creating a secure and motivating environment for our employees is fundamental to our business. It’s nice to hear that our efforts to create a great PUMA working environment are appreciated. We wish you all the best in your future career!