Avis sur Photobox

Mis à jour le Jun 2, 2021

3.1
Photobox CEO Dan Mucha
Dan Mucha
Avantages
  • "des projets(dans 3 avis)

• "Bonne ambiance générale - équipes jeunes(dans 3 avis)

• Inconvénients
  • "Trop de différence de salaire selon les postes,(dans 4 avis)

• "en dessous du(dans 4 avis)

Ras

Feb 10, 2021 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Tres bon environnement de travail

Inconvénients

Pas d'inconvénients au sein de la société

HR Business Partner

Merci beaucoup. Nous vous souhaitons la meilleure des chances dans votre nouveau rôle! Thank you very much. We wish you the best of luck in your new role!

Top

Nov 27, 2020 - Technicien maintenance industrielle à Sartrouville, 78

Avantages

Prime trimestrielle en fonction des resultats obtenu

Inconvénients

Travail de nuit obligé pour bonne paye

Photobox

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre entreprise. Nous prenons bien en compte vos remarques et vous en remercions à nouveau.

minima

Oct 7, 2020 - print numérique sur Indigo HP à Sartrouville, 78

Avantages

rien de rienrien de rienrien de rienrien de rien

Inconvénients

salaire ambiancesalaire ambiancesalaire ambiancesalaire ambiance

Photobox

Super société

Jan 30, 2020 - Employé anonyme

Avantages

Forte culture d'entreprise et de solidarité

Inconvénients

Rien du tout Pas d'inconvénients

Belle entreprise

Jan 20, 2020 - Employé anonyme

Avantages

Jrtt bonus mutuelle tickets resto télétravail

Inconvénients

Localisation du site de production dans le 78

entreprise en mutation

Nov 2, 2016 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Société solide / bien financée, déplacements à Londrs, ambiance chaleureuse, "gentille"'. Horaires très corrects en-dehors de la période octobre-décembre (pic saisonnier pour noël). Une nouvelle organisation fonctionnelle devrait offrir de meilleures évolutions de carrière sur des métieurs "techniques", moins aux énéralistes?

Inconvénients

Innovation difficile / infrastructure vieillissante. Société affectée par le départ des managers historiques qui portaient la culture par leur charisme. Dans les bureaux français, manque d'excitation positive / de culture forte. Turn-over important. Mais changements positifs en cours, avec de nouveaux managers depuis mi-2016 qui insufflent une nouvelle énergie - évolutions à suivre. Evolution salariale difficile.

Technicien maintenance

Sep 13, 2018 - Responsable Technique à Sartrouville, 78

Avantages

On envoi du bonheur au gens / usine équipé de matériel de haute performance & d'ouvrier qualifié / bonne communication interne .

Inconvénients

Salaire des ouvriers est en dessous des compétences / difficulté à faire évolué son personnel qualifié / zone géographique

Photobox Group

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C’est super d’avoir votre retour sur les points positifs concernant l'environnement de travail et la communication interne. En matière de salaires et de primes, nous les examinons régulièrement pour garantir leurs compétitivités et leurs équités au sein du groupe. Nous écoutons continuellement les commentaires, à la fois en interne et sur des sites comme Glassdoor, pour aider à façonner nos décisions et notre avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Une expérience qui a boosté ma carrière

Oct 8, 2018 - Employé anonyme

Avantages

J'ai travaillé plusieurs années pour Photobox et j'ai eu l'occasion de faire véritablement avancer des projets, mettre en place des innovations, de beaucoup voyager, le tout grâce notamment à mon manager qui m'a fait confiance et qui a cru en mes capacités. J'ai par conséquent beaucoup appris et ai une pris beaucoup de valeur sur le marché du travail grâce à cette expérience.

Inconvénients

Je n'en vois pas vraiment

1 personne a trouvé cet avis utile

Photobox Group

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre passage chez Photobox. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'apprendre comment vous avez développé votre carrière ici, grâce à la diversité de la charge de travail et à la gestion de votre responsable, qui a renforcé et soutenu votre développement tout au long du processus. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre prochain déménagement.

Du challenge et une culture autour de la réussite

Sep 5, 2018 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

J'ai la possibilité d'exprimer et de faire bouger les choses grace au soutien de mon manager et mes collègues. Je peux contribuer à beaucoup d'activités : événements sociaux, diversité, training et développement. L'environnement de travail est super-cool et très moderne. Photobox fait partie des sociétés pour laquelle je me sens appartenir en tant qu'élement moteur.

Inconvénients

Je n'en vois pas pour l'instant.

1 personne a trouvé cet avis utile

Photobox Group

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. On dirait que vous appréciez vraiment votre temps ici. Pour nous, il est très important de veiller à ce que nos collaborateurs se sentent responsabilisés et capables de travailler en toute autonomie. C'est génial d'avoir de votre retour sur le support que vous a apporté votre manager. Merci encore de partager avec nous votre expérience.

Une expérience positive

Oct 18, 2016 - Employé anonyme à Paris, 75

Avantages

Bonne ambiance, dans une équipe jeune, dynamique et motivée. Expérience internationale enrichissante. Projets intéressants. J'avais envie de me lever pour aller travailler. Respect de l'équilibre vie privée/vie pro.

Inconvénients

Process et communication à améliorer (mais en cours d'amélioration, donc à voir), car peuvent ralentir les projets et l'innovation.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Photobox

Data Scientist

Vous travaillez chez Photobox ? Partagez votre expérience !

Photobox logo