Avis sur PlayPlay

Mis à jour le Jul 19, 2022

4.4

Interview for Sales Development Representative

Jun 17, 2022 - Sales Development Representative (SDR) à Paris

Avantages

I was contacted by the HR team. It was a five-stage interview process, but everyone was engaged and eager to answer any questions. The recruiter was very thorough and followed up regularly during the interview process. It was one of the best interview processes I have experienced. The interviewing process was fast as I had to make a decision faster considering I had another offer from my past job.

Inconvénients

Nothing that I can think of really. Even though PlayPlay is a startup the interviewing process was very professional just like in big organisations.

Sales

Jul 19, 2022 - Sales Executive

Avantages

No structure. Terrible! Seems great!

Inconvénients

Constant change. No structure. Really disappointed with PlayPlay!

Check up 9 mois

Jun 12, 2022 - Strategic Customer Success Manager à Paris

Avantages

Scale up au top, située dans le centre de paris ac un outil SAAS extraordinaire

Inconvénients

Pas à ce jour pour être honnête

Top boite

Jun 2, 2022 - Employé anonyme

Avantages

Super équilibre entre ambition et bonne ambiance, j'ai rarement vu ça dans d'autres startups!

Inconvénients

Je viens d'arriver et ne vois pas d'inconvénients pour l'instant. les ambitions sont géniales, la boite ambitieuse, les missions intéressantes

Super boite

May 23, 2022 - Engineering Manager à Paris

Avantages

les personnes qui composent la boite partagent les valeurs, sont inclusives, très positives, dynamiques et compétentes. les grilles salariales sont revues et les salaires en phase avec l'impact des collaborateurs, du coup, assez équitables.

Inconvénients

au plein coeur de paris, mais avec des postes full remote et une politique remote de 3 jours par semaine ça passe. l'équipe évolue considérablement chaque mois

Playplay <3

May 20, 2022 - Sales Development Representative (SDR)

Avantages

Superbe entreprise, des collaborateurs très bienveillants, une immense reconnaissance envers le travail bien fait. Ambiance super, hâte de venir travailler chaque jours

Inconvénients

aucun, équipe très à l'écoute, en constante collaboration, tout est transparent.

Super entreprise

May 20, 2022 - Business Developer à Paris

Avantages

L'entreprise Playplay est très accueillante, les collaborateurs sont très sympathiques et bien veillant. Playplay donne l'opportunité de s'épanouir au quotidien dans son activité et de développer un produit intéressant avec une équipe de choc . Je compte bien m'investir sur du long terme.

Inconvénients

Pour moi il n'y a pas d'inconvénients appart si vous avez envie de faire du full remote.

Great company with some scaling issues

May 23, 2022 - Employé anonyme

Avantages

- The product is globally cool and clients like us - Work environment is great and the "fun" part is still here

Inconvénients

- Fast scaling can be hard: more people = less direct impact from IC... - Staying humble and rational can be hard when you scale that pace...

Au top !

May 20, 2022 - Sales Development Representative (SDR) à Paris

Avantages

Une équipe au top, toujours souriante et prête à répondre aux questions. Processus de recrutement très qualifié. Une bonne ambiance constante au sein de la boîte et des différentes équipes.

Inconvénients

Processus de recrutement un peu long au début mais très rapide sur la fin.

On est carrément bien ici

May 16, 2022 - Recruteur it

Avantages

- l'Ambiance, tout simplement - Produit qui donne envie même aux non passionnés de vidéo - Respect de l'équilibre vie privée vie perso - Flexibilité Remote/Onsite

Inconvénients

- On a pas accès au Rooftop :(

FAQ sur les avis concernant PlayPlay

PlayPlay a une note générale de 4.4 sur 5, selon plus de 64 avis publiés anonymement par ses employés. 89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez PlayPlay et 86 % ont des perspectives positives pour l'entreprise. Cette note a baissé de -5 % au cours des 12 derniers mois.

Selon les avis anonymes publiés sur Glassdoor, les employés travaillant chez PlayPlay accordent à leur rémunération et à leurs avantages sociaux la note de 4.3 sur 5. Découvrez en plus sur les salaires et les avantages chez PlayPlay. Cette note a baissé de -2 % au cours des 12 derniers mois.

89 % des employés recommanderaient à un ami de travailler chez PlayPlay, selon les avis Glassdoor. Les employés donnent également à PlayPlay la note de 4.3 sur 5 en ce qui concerne l'équilibre vie professionnelle/vie privée, 4.5 pour la culture et les valeurs, et 4.3 pour les opportunités de carrière.

D'après les avis sur Glassdoor, les employés évoquent souvent les avantages suivants quant au fait de travailler chez PlayPlay : équipe dirigeante, direction, culture. Et les inconvénients suivants : avantages sociaux, évolution professionnelle.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par PlayPlay

Vous travaillez chez PlayPlay ? Partagez votre expérience !

PlayPlay logo