Avis sur Proofpoint

Mis à jour le 8 oct. 2019

Pour filtrer les avis, ou .
3.9
76%
Recommandent à un ami
93%
Approuvent le PDG
Proofpoint CEO Gary L. Steele
Gary L. Steele
298 évaluations
  1. Utile (5)

    « Entreprise recommandée, mais pas parfaite »

    4.0
    Employé actuel - Directeur des ventes 
    Recommande
    Perspective positive
    Approuve le PDG

    Je travaille chez Proofpoint à temps plein depuis plus de 3 ans

    Avantages

    Bonnes solutions et réputation. Avantages corrects. Bonne culture. J'apprécie 90 % des personnes qui travaillent ici. Je recommande Proofpoint.

    Inconvénients

    Mauvaise contribution 401K. Manque d'augmentations. Il y a beaucoup trop de couches de direction et d'employés qui relaient les informations pour une entreprise de cette taille. Les processus n'ont pas changé, alors que les revenus ont doublé depuis mon arrivée. Beaucoup trop de tâches sans lien avec des activités au contact du client pour un représentant de terrain.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original
  2. Utile (10)

    « Restez à l'écart si vous travaillez dans la vente »

    2.0
    • Équilibre travail/vie privée
    • Culture et valeurs
    • Opportunités de carrière
    • Rémunération et avantages
    • Équipe dirigeante
    Ancien employé - Commercial à Sunnyvale, CA
    Ne recommande pas
    Perspective neutre
    Pas d'avis sur le PDG

    J'ai travaillé chez Proofpoint à temps plein plus d'un an

    Avantages

    La meilleure des solutions... je ne vois rien d'autre.

    Inconvénients

    J'ai travaillé dans l'équipe commerciale pour les entreprises de taille moyenne. J'avais peut-être 75 comptes sur mon secteur. Pour atteindre le quota, j'aurais probablement dû en fermer 12... ce qui signifie que 35 à 40 auraient dû nous évaluer dans l'année. C'était complètement irréalisable. Non seulement la conversion de ce pourcentage de mes comptes en pipeline était impossible, mais c'était le premier poste de commercial et pour lequel je manquais de moyens au quotidien. Il n'y avait tout simplement pas assez de prospects à qui faire appel.

    Continuer à lire
    Traduit de l'anglais
    Afficher l'original

Affichage de 1 - 2 sur 2 avis en Français

Choisissez une autre langue pour continuer à lire d'autre avis.

</>Intégrer