Avis sur Quantcast

Mis à jour le Jul 5, 2020

Quantcast CEO and Founder Konrad Feldman
Konrad Feldman

Très bonne qualité de vie

Jul 5, 2020 - Senior Account Manager à Paris, 75

Avantages

Salaire, work-life balance, collègues, culture d'entreprise..

Inconvénients

Peu d'avantages autres que le salaire

Un bon tremplin mais tenez-vous prêt pour des dimanches intenses

Sep 18, 2019 - Gestionnaire De Compte à San Francisco, CA

Avantages

Des opportunités variées mais intéressantes pour développer votre carrière, en particulier si vous commencez à un poste de débutant et si vous avez l'éthique du travail et les compétences nécessaires pour vous démarquer. Des gens incroyables, même si beaucoup des meilleurs partent. L'urgence de pourvoir ces postes est évidente avec les récentes embauches de remplaçants. J'ai eu des expériences positives avec mes responsables et directeurs directs et je pouvais compter sur eux pour me soutenir dans mon rôle. Mais lorsque la trajectoire d'une entreprise passe du statut de leader à celui de SOS, les possibilités de promotion sont limitées, même si on défend votre cause. Il y a des avantages décents (y compris le service de restauration) et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée qui se manifeste dès 19 heures. Mais cela varie considérablement d'une équipe à l'autre et est souvent mis en valeur par les nombreux agents qui ont échappé à leurs innombrables nuits blanches passées à travailler dans des agences en tant que planificateurs de médias numériques. L'occasion d'être dans une pièce avec des cadres de la direction qui vous inspireront par leur expérience de vie et leur connaissance du secteur. Il existe de bons programmes de diversité et d'inclusion qui ont un impact à l'intérieur et à l'extérieur de Quantcast, mais il y a beaucoup à faire pour adoucir la culture de mecs cool qui domine la surface de vente.

Inconvénients

Un produit qui offre peu ou pas de valeur, associé à des responsables des ventes qui encouragent les agents à ne pas divulguer les données clés que leurs clients attendent. La mission de Quantcast est d'aider les marques à se développer à l'ère de l'IA, ce qui se traduit par le fait que les chargés de clientèle poussent leur discours sur n'importe quel commercial inexpérimenté. Le reporting de Quantcast exagère son impact. Il est conseillé aux agents de sélectionner les données, de restreindre l'accès aux rapports dans le tableau de bord de l'utilisateur et de gérer les rapports de livraison des sites qui montrent où les revenus publicitaires des clients sont dépensés. Les rapports A/B et les tests progressifs montrent un impact faible ou nul. Il est difficile de proposer une augmentation de budget importante lorsque vous savez, au fond, que votre produit ne fournit pas ce que votre client croit de tout cœur. Mais ce n'est pas aussi difficile que le jour où votre client comprend et commence à poser les questions difficiles que vous redoutiez de recevoir dans votre boîte de réception depuis le jour où il s'est inscrit. Ne vous inquiétez pas, votre responsable se démènera pour vous vendre une autre affaire. On passe à autre chose, on refait pareil. Si l'on ajoute à cela des objectifs de vente irréalistes, on comprend pourquoi le taux d'attrition de Quantcast est si élevé dans les organisations de vente et de gestion des comptes qui travaillent le plus étroitement avec son produit. Pour rendre hommage à Quantcast, il ne s'agit pas seulement d'un problème interne, mais d'un problème présent dans l'ensemble du secteur des technologies de l'information et de la communication. Attendez, continuez à chercher et cherchez des entreprises qui proposent un produit qui offre la valeur qu'il promet. Il est plus facile de vendre quelque chose en quoi vous croyez.

17 personnes ont trouvé cet avis utile

Un environnement énergisant, un espace passionnant, un personnel compétent

Jul 12, 2019 - Ventes à San Francisco, CA

Avantages

J’ai rejoint l’entreprise il y a un peu moins d’un an. Je travaille dans le domaine des médias numériques depuis un certain temps déjà, et sans citer de noms, j’ai travaillé dans certaines de ces entreprises de type « tarte dans le ciel » pour lesquelles les gens de la Bay Area rêvent de travailler. Chaque entreprise a ses avantages et ses inconvénients en ce qui concerne les avantages : la culture. Aucun milieu n’est parfait. Je dis toujours qu’il faut savoir ce qui est vraiment important pour vous, faire l’inventaire des bons et des mauvais côtés, et si les bons côtés l’emportent sur les mauvais et que vous travaillez avec des collègues qui vous plaisent, considérez-vous comme extrêmement chanceux. Le travail est difficile, les attentes sont élevées et le secteur est assez complexe. Mais les employés sont très disposés à vous aider, les dirigeants s’investissent vraiment dans le développement de leurs talents (ils n’ont jamais fait partie d’une organisation de vente qui fait autant de formation continue que cet endroit ! Liste générale des « avantages » ci-dessous : +Les vendeurs ici sont TRÈS INGÉNIEUX. Je suis constamment impressionné, inspiré par eux. Dans certains de mes anciens rôles de vendeur, je me suis senti entouré par des vendeurs habilités et ennuyés... cet endroit n’est PAS pareil, et c’est ce que je préfère le plus du point de vue culturel. +La plupart des chefs de vente (du moins dans mon canal de vente) étaient à l’origine des AE ici... donc, des exemples clairs de mobilité ascendante. +Des tonnes de formation à la vente. Pas seulement sur notre produit, mais sur des sujets concernant la vente en général. +Des déjeuners quotidiens, des cuisines bien approvisionnées, etc. +Horaires mensuels +Un toit-terrasse impressionnant, une vue magnifique sur la ville, un endroit vraiment génial pour déjeuner avec des collègues par une journée ensoleillée +De nombreux clubs ; des groupes organisant des activités diverses +Je pense vraiment que nous avons l’un des meilleurs produits de notre espace, et c’est assez important puisque j’essaie de le vendre. :) +4 mois de congé maternité, plus un mois de rampe de lancement... pas quelque chose dont j’ai eu besoin pour profiter pour l’instant, mais c’est important !

Inconvénients

-Pas amical avec les chiens :( -Nous avons quelques défis autour de notre pile technologique en termes d'outils de vente... peut-être que je suis juste habitué à en avoir plus, mais il semble que nous en sommes encore aux premiers stades de la sélection de certains de ces outils communs. Mais la bonne nouvelle, c'est que je pense que cela va s'améliorer ? -Nos MBO sont ajustés très fréquemment. Ce n'est pas très grave, mais comme ils ne représentent qu'une petite partie de notre rémunération, il serait bon d'être plus régulier d'un trimestre à l'autre plutôt que de changer tout le temps.

2 personnes ont trouvé cet avis utile

Vous travaillez chez Quantcast ? Partagez votre expérience !

Quantcast logo