Avis sur SPEDIDAM

1,3

Soyez le premier à recommander cette entreprise

(3 avis au total)

Avis par intitulé de poste

3 avis
1,0
8 juin 2022

un questionnement infini

Employé (anonyme)
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

13ème mois, tickets resto, titres de transport (navigo 100%, participation vélo), prime naissance, avantages à la période de Noël et pour les grandes vacances. Les vendredis après-midi ne sont pas travaillés.

Inconvénients

Questionnement sur les pratiques managériales (management inexistant) Questionnement sur le fonctionnement de la société (opacité volontaire) Questionnement sur l'attribution des aides culturelles (copinages ?) Questionnement sur la gestion des budgets (repas de fin d'année coûteux, salaires peu élevés)

1,0
9 févr. 2022

Gestion obscure et magouilles

Employé (anonyme)
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Le salaire était décent et la charge de travail très limitée

Inconvénients

Managent direct totalement incompétent. Gestion obscure sans que les salariés ne soient impliqués, manque total de transparence dans les prises de décisions.

2,0
17 févr. 2020

avis

Employé (anonyme)
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

ticket resto 13e mois intéressement prime de vacances chèques vacances chèques cadeaux

Inconvénients

Salaires très bas, mauvaise gestion administrative, pas de flexibité d'horaire ni de télétravail ni de rtt

Glassdoor compte 3 avis de salariés SPEDIDAM publiés anonymement par des employés SPEDIDAM. Lisez les avis et évaluations sur Glassdoor, et décidez si SPEDIDAM est fait pour vous.