Avis sur STA Travel

Mis à jour le 12 févr. 2020

3.1
STA Travel Interim CEO Casper Urhammer
Casper Urhammer
  1. « En perte de vitesse »

Ancien employé - Travel Expert

J'ai travaillé chez STA Travel à temps plein moins d'un an

Avantages

Des tarifs intéressants sur les fournisseurs en voyage.

Inconvénients

Entreprise en perte de vitesse, les shops sont décorés à la sauce contemporaine pour donner un look jeune et attirer les étudiants et les jeunes actifs. Les targets en vente sont difficiles à atteindre et les bonus du coup aussi. Il faut savoir vendre pour avoir un complément de salaire. Quand vous connaissez le système en interne et les marges que peut se faire SAT sur un trip, vous vous demandez pourquoi vous êtes là. Les formations en interne sont très rapides et pas forcément complètes. Beaucoup beaucoup d'E-learning pour apprendre tout seul devant votre écran.

2. « Une entreprise où il fait bon de travailler »

Anonymous

J'ai travaillé chez STA Travel à

Avantages

- Excellent environnement de travail - Bons avantages - Une activité globale vous permettant de travailler pour différents départements - Des gens formidables avec qui travailler - Solides éthiques de travail - Possibilité d'opportunités de carrière - Offres de formation - Horaires de travail flexibles - Bon équilibre entre travail et vie professionnelle - Une gestion terre-à-terre

Inconvénients

Je dois dire que c'était difficile de quitter STA Travel car c'est un très bon lieu de travail qui m'a permis d'évoluer et d'être où j'en suis aujourd'hui. Cependant, le seul inconvénient de la société est le salaire insignifiant et un écart assez conséquent entre les salaires des employés et des responsables. À part ça, je recommande fortement cette entreprise.