Avis des salariés sur Swissgrid | Glassdoor.fr

Mis à jour le 2 nov. 2018

3.6
Swissgrid CEO Pierre-Alain Graf
Pierre-Alain Graf
  1. « Une industrie fascinante »

Ancien employé - Anonymous

J'ai travaillé chez Swissgrid à temps plein

Avantages

- Sens du devoir : maintenir le réseau électrique en état de marche 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365 , pour le bien de l'économie suisse. - Environnement technique : postes haute tension avec appareillage de commutation à isolation gazeuse / systèmes d'automatisation secondaire / transformateurs, avec lignes aériennes ou câbles intermédiaires (nécessitant des compétences spécialisées en... construction). - Des collègues très expérimentés avec qui on peut apprendre beaucoup de choses relatives à tout ce qui précède au quotidien. - Jeune entreprise (10 ans) => ; beaucoup à développer, en complément de tout ce qui fonctionne bien déjà

Dérouler

Inconvénients

Culture du leadership (réactions émotionnelles au lieu de réponses proportionnées), suscitant la peur chez les cadres intermédiaires.

Poursuivez le développement physique et numérique de l'infrastructure afin de positionner la Suisse en tant que partenaire clé en Europe, non seulement sur le plan géographique, mais aussi sur le plan technologique. En tant que client phare de l'industrie, placez la barre plus haute en matière de normes environnementales.

Swissgrid2018-11-02