Avis des salariés sur THG | Glassdoor.fr

Avis sur THG

Mis à jour le 20 mars 2019

2.7
THG CEO Matthew Moulding (no image)
Matthew Moulding
  1. « J'encourage à postuler dans cette entreprise mais sans fausses illusions! »

Ancien employé - Brand Executive à Manchester, Angleterre

J'ai travaillé chez THG à temps plein moins d'un an

Avantages

- responsabilités laissées aux Juniors - une "académie" pour se former à volonté - beaucoup de challenges (diffère évidemment selon les pôles)

Inconvénients

- la culture d'entreprise peu sembler assez injuste au niveau des bonus et promotions - trop de fayotage/piston - peu de reconnaissance

THG2019-03-20

« Un endroit idéal pour les grandes bouches et les imposteurs »

Employé actuel - Anonymous

Je travaille chez THG à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Je m'en vais bientôt mais je dois dire que j'ai rencontré des gens formidables (quelques gens bien dans un océan de requins) et que j'ai beaucoup appris sur la vente en ligne et le marché des marques. Si vous vous intégrez à la culture d'entreprise, vous obtiendrez une promotion. Comment obtenir une promotion ? - En étant Anglais (dommage, ils ne font pas confiance à leur main-d'œuvre internationale, même si les ventes à l'international constituent la plus grande partie de leur activité) - En créant des rapports automatiques inutiles - En travaillant sur des marchés en pleine croissance - En ayant une relation avec un dirigeant - En ne remettant jamais en question les contradictions entre la stratégie à long terme de l'entreprise et la gestion au quotidien - En écrivant un ou deux e-mails (longs et inutiles) par semaine à l'ensemble du bureau pour mettre en avant ce que vous faites Si vous réunissez trois de ces critères et que votre passion est d'écraser tout le monde, vous vous en tirerez très bien !

Inconvénients

La gestion du parking est honteuse : à partir de 8 heures, vous devrez vous garer à 700 m des bâtiments de l'entreprise. Vous recevrez des centaines de rapports automatiques par jour. Certains d'entre eux vous donnent les mêmes informations mais les données ne correspondent pas toujours. ;) N'essayez pas de soutenir un projet qui ne correspond pas à la culture de l'entreprise (qui a dit que la culture de The Hut était entrepreneuriale ? L'originalité ne paie pas.) Beaucoup de gens sont sous-payés, ils gagneraient mieux leur vie en travaillant pour un concurrent.

THG2016-12-27