Avis sur Uptoo

Mis à jour le 10 juin 2020

4.7
Uptoo Président Didier Perraudin
Didier Perraudin
  1. « Entreprise géniale et très formatrice +++ »

Ancien employé - Talent Acquisition Specialist à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus de 3 ans

Avantages

- Entreprise jeune et dynamique qui ne cesse de croître - Formation importante sur les métiers de la vente et du recrutement - Rémunération attractive qui récompense les efforts - Challenges importants tout au long de l'année avec de très belles récompenses - Equipe soudée et attachante - Séminaire une fois par an en Club Med - Soirées régulières - Perspectives d'évolution - Entreprise à taille humaine où tout le monde se connaît - Télétravail après avoir fait ses preuves

Inconvénients

Je n'en voit aucun j'ai adoré travailler pendant 4 ans chez Uptoo.

2. « Expérience incroyable »

Ancien employé - Business Developer à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus d'un an

Avantages

Le plus gros avantage de la boîte est sa capacité à former et à rendre excellents ses commerciaux et ses consultants en recrutement. Il y a un management de proximité, bienveillant, qui ne tourne pas au flicage. L'entreprise cultive une culture de la performance, dans un esprit collectif très motivant. Toutes les équipes sont très soudées. Pour celles et ceux qui veulent devenir bons dans ce qu'ils font, Uptoo est une entreprise incontournable. La rémunération est très bonne ! Locaux extrêmement bien placés, les événements d'entreprises sont nombreux, de quoi passer de bons moments entre collègues.

Inconvénients

Si vous n'aimez pas mettre de rythme dans votre journée, vous serez malheureux.se chez Uptoo. Aucun autre inconvénient.

3. « Une entreprise où l'on nous fait grandir ! »

Ancien employé - Sales Manager à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus de 3 ans

Avantages

- Management de proximité - Ecole de la vente - Salaires avec primes importantes - Très bonne ambiance entre collègues et avec la hiérarchie - Réelles opportunités de carrière pour les plus méritants

Inconvénients

- Horaires de travail importants mais pour toucher un salaire intéressant cela parait difficile de faire sans

4. « Une super première expérience »

Ancien employé - Business Developer à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus de 3 ans

Avantages

- Une entreprise en croissance - Un management de proximité - Tout est fait pour apprendre la vente - Des locaux en plein centre de Paris - Une super ambiance - Une moyenne d'âge de 27 ans - Une rémunération à la hauteur de ses ambitions - Une direction proche de ses collaborateurs - Des équipes sportives et dynamiques

Inconvénients

- Un manque parfois de flexibilité dû à l'âge moyen des équipes

5. « Le premier CDI idéal »

Ancien employé - Responsable Communication à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus d'un an

Avantages

- Travailler en direct avec les membres du Codir au quotidien, - Une direction très accessible, - La possibilité de monter ses propres projets - Une ambiance de dingue : entraide et cohésion sont au rendez-vous

Inconvénients

Le rythme est assez soutenu

6. « Une super école de vente ! »

Employé actuel - Business Developer à Strasbourg

Je travaille chez Uptoo à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Un management de proximité et bienveillant - Une véritable école de vente ! - Des missions variées et formatrices - Un vrai Great Place To Work ! - Variable déplafonné - à la hauteur de son investissement personnel

Inconvénients

Si vous appréciez l'entreprise, adhérez à la culture et que les missions vous passionnent préparez vous à travailler beaucoup. Work Hard, Play Hard...

7. « Aventure hyper challengeante et formatrice »

Ancien employé - Talent Acquisition à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus d'un an

Avantages

Variable déplafonné, Formation Continue, Great Place to Work

Inconvénients

Manque de fléxibilité dans les horaires de travail.

8. « Un stage formateur dans une super équipe »

Ancien employé - Digital Marketing à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein moins d'un an

Avantages

Ce stage de 6 mois chez Uptoo était ma première expérience en entreprise - et j'y ai trouvé tout ce que j'étais venue chercher : un apprentissage en continu des outils du marketing digital, des responsabilités qui vont croissant, une bienveillance de l'ensemble de l'équipe et une autonomie remarquable (même en temps que stagiaire). J'ai rencontré chez Uptoo des personnes en or et j'ai surtout pris du plaisir à effectuer ce stage dans une atmosphère détendue et motivante du bureau du Sentier.

Inconvénients

Rien de bien flagrant.

9. « Une première expérience parfaite »

Ancien employé - Responsable Marketing à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus d'un an

Avantages

Après 2 ans et demi chez Uptoo, j'ai trouvé tout ce que j'étais venu y chercher : me former aux outils et fondamentaux du marketing digital, pouvoir proposer des nouveaux projets directement au Codir et participer activement à un projet qui fait évoluer le marché du recrutement. C'est l'entreprise parfaite pour une première expérience, pour apprendre des meilleurs des compétences concrètes, avoir la liberté de participer à la construction d'Uptoo, le tout au sein d'une équipe soudée.

Inconvénients

Le rythme et les attentes ne conviendront pas à tout le monde : il faut vouloir apprendre en continu.

10. « Expérience très formatrice et inoubliable ! »

Ancien employé - Manager, Talent Development à Paris

J'ai travaillé chez Uptoo à temps plein plus de 5 ans

Avantages

- Bienveillance et soutien rassurant - Goût de l'innovation et du dépassement de soi - Responsabilités confiées - Capacité à être réactif et efficace - Hauts standards de qualité et d'exigence - Equipe humaine en or (direction, management, collègues, collaborateurs, etc.) - Opportunités d'évolution (on te donne vraiment ta chance) - Récompenses - Localisation en plein cœur de Paris et supers locaux

Inconvénients

- Par périodes, rythme de travail qui peut être très soutenu (mais on est récompensé et c'est un effet qui s'estompe avec la forte augmentation du nombre de salariés pendant les dernières années)