7mo
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié travailler à CNR.
Nous comprenons que le manque de perspectives en CDI puisse être source de déception. Nous déployons une politique active d’alternance, afin de former et accompagner de futurs professionnels et nous nous attachons à proposer des CDI lorsque nous avons des opportunités. Toutefois, ayant un faible taux de turnover, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de garantir une embauche pour tous.
N’hésitez pas à consulter régulièrement nos offres disponibles sur la plateforme Welcome to The Jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/compagnie-nationale-du-rhone
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans la suite de votre parcours.