Bon lieu de travail, bien que beaucratique - Avis employé Employé (anonyme) RWE

4,0
9 janv. 2022
Employé (anonyme)
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Bonne rémunération, beaucoup de ressources et d'avantages, culture de collègues intelligents et travailleurs

Inconvénients

Peut être beaucratique et lent parce que c'est une si grande entreprise ; les décisions sont souvent prises par le noyau européen et limitées par cette perspective

avatar
Réponse de RWE
4y
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de fournir des commentaires détaillés. Désolé de vous répondre si tard, mais je viens de commencer à commenter les commentaires sur Glassdoor à partir de maintenant. J'apprécie vraiment ce que vous dites et nous, en tant qu'équipe qui s'occupe de la marque employeur et de la communication RH, examinerons certainement de plus près ce que vous avez commenté. Vous avez raison, dans certains cas, notre objectif n'est pas encore assez global, mais nous y travaillons tous très dur. RWE fait partie d'une transition et tous les employés sont invités à soutenir cette période de changement, qui, je pense, est vraiment intéressante et stimulante. Je vous souhaite le meilleur pour votre avenir professionnel et privé. Prends soin de toi, Regina, membre de l'équipe des carrières de RWE.

Découvrez plus d’avis sur RWE

5,0
16 juin 2026
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Good company culture, flexible working

Inconvénients

Limited upward mobility, poor business fundamentals

avatar
Réponse de RWE
1d
Hello, thank you for your review. We are delighted that you have had a great experience with us! We want RWE to be a place where our unique personalities, perspectives and talents can make a positive impact on our careers, our livelihoods and our planet. If there is any way that we can enhance your experience with #TeamRWE, please get in touch with employer.branding@rwe.com.
1,0
21 juin 2026
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Benefits, and company culture but it was really legacy coned employees who made it worth it.

Inconvénients

Worst run company I’ve ever experienced working for. CEO Andrew Flanagan has to go down as by far the worst ceo in corporate America. The entire executive leadership team is trash. Andrew is a horrible communicator. Not only can he actually not talk and articulate well but his messaging changed constantly. The company did a massive cap ex investment into renewables only to be caught with their pants down when the political arena flipped. They got out of energy service business that was in gas and thermal power management along with other power sources. Business generated 70mm on sub 10mm overhead. Imagine that? On top of that when the renewable push turned out to be a complete dud they looked to diversify with gas. What a bunch of losers.

Voir les avis par: Utile|Évaluation|Date|Tout