Évitez le back-office - Avis employé Back Office RWE

1,0
24 juin 2023
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Bonne entreprise avec de gros projets

Inconvénients

Évitez le back-office de Swindon, c'est un lobby local. Travailler au back-office était une expérience difficile, principalement en raison de la microgestion implacable qui imprégnait tous les aspects du travail. C'était décourageant de voir une entreprise et surtout des chefs d'équipe étouffer la créativité et l'autonomie de ses employés. Dès le premier jour, il est devenu évident que l'individualité et la pensée indépendante étaient découragées. Le besoin constant d'approbation et de surveillance a étouffé toute possibilité de croissance personnelle. C'était comme si chacun de nos gestes était scruté, ne laissant aucune place à l'initiative personnelle ou à la prise de décision. Le manque de confiance manifesté par la direction était palpable. Au lieu de favoriser un environnement de collaboration et d'autonomisation, il y avait une concentration excessive sur les moindres détails et une obsession du contrôle. Cela a non seulement sapé le moral, mais également entravé la productivité, car les employés ont été découragés de s'approprier leur travail. De plus, la microgestion de certains chefs d'équipe au back-office a entraîné le départ de nombreux collègues. La surveillance incessante et les attentes déraisonnables ont entraîné une augmentation du niveau de stress au sein de l'équipe. Il devenait de plus en plus difficile de maintenir la motivation et l'enthousiasme dans une atmosphère aussi oppressante. Au lieu de favoriser une atmosphère de soutien et de collaboration, il y avait une atmosphère de peur et de dénigrement constant. J'espère que RWE reconnaît les effets néfastes de la microgestion et réévalue son approche afin de cultiver un environnement de travail plus responsabilisant et collaboratif, mais enfin et surtout, assurez-vous que les chefs d'équipe ont suivi la formation nécessaire pour gérer les personnes de manière égale dans un environnement d'entreprise.

avatar
Réponse de RWE
3y
Merci pour votre avis. Chez RWE, il est important pour nous de créer un environnement où chacun peut s'épanouir, s'amuser et se sentir excité chaque jour, et recevoir vos commentaires nous aide à continuer à avancer dans la bonne direction. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez contacter employer.branding@rwe.com. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs.

Découvrez plus d’avis sur RWE

5,0
16 juin 2026
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Good company culture, flexible working

Inconvénients

Limited upward mobility, poor business fundamentals

avatar
Réponse de RWE
4d
Hello, thank you for your review. We are delighted that you have had a great experience with us! We want RWE to be a place where our unique personalities, perspectives and talents can make a positive impact on our careers, our livelihoods and our planet. If there is any way that we can enhance your experience with #TeamRWE, please get in touch with employer.branding@rwe.com.
1,0
21 juin 2026
Recommande
Approbation du PDG
Perspective commerciale

Avantages

Benefits, and company culture but it was really legacy coned employees who made it worth it.

Inconvénients

Worst run company I’ve ever experienced working for. CEO Andrew Flanagan has to go down as by far the worst ceo in corporate America. The entire executive leadership team is trash. Andrew is a horrible communicator. Not only can he actually not talk and articulate well but his messaging changed constantly. The company did a massive cap ex investment into renewables only to be caught with their pants down when the political arena flipped. They got out of energy service business that was in gas and thermal power management along with other power sources. Business generated 70mm on sub 10mm overhead. Imagine that? On top of that when the renewable push turned out to be a complete dud they looked to diversify with gas. What a bunch of losers.

avatar
Réponse de RWE
1d
Hello, thank you for your review. We’re sorry to hear about your concerns regarding leadership and strategic decisions. We take feedback very seriously and are continuously working to improve communication and direction across the organisation. At #TeamRWE, we want to lift each other up and promote excellence. We are committed to invest in whatever it takes to back our people, and we would value the chance to understand your points in more detail and review them appropriately.
Voir les avis par: Utile|Évaluation|Date|Tout