Avantages
Le package d'avantages est l'un des meilleurs que j'ai vu. La politique de présence est relativement souple. Des bonus annuels si vous en recevez un. Avant l'arrivée du nouveau propriétaire, ils donnaient des bonus de Noël chaque année avant Noël. Habituellement, des bonus de 1 200 à 2 500 dollars. Maintenant que ce nouveau gars Omar dirige l'endroit, vous devez attendre jusqu'en janvier parce qu'il a rendu l'entreprise publique. Vous pouvez investir dans des actions si vous le souhaitez. Mais cela ne vaut pas vraiment la peine. Les actions ont commencé à 36 ou 38 dollars par action. J'ai entendu dire qu'elles ont chuté drastiquement depuis.
Inconvénients
Ce travail exige trop de ses employés. Comme si faire fonctionner une machine physiquement exigeante n'était pas suffisant, ils ajoutent des heures supplémentaires aléatoires qui peuvent prolonger votre quart de travail de 2 ou 4 heures jusqu'à nouvel ordre, ou prolonger vos quarts de travail de 2 à 4 heures ET 8 heures obligatoires le samedi. Lorsque vous vous plaignez d'être épuisé par toutes les heures supplémentaires, tout ce que font les superviseurs est de lever les mains en l'air et de dire "ça vient de la haute direction" ou "si vous n'aimez pas ça, alors allez travailler ailleurs". Lorsque vous finissez par en avoir marre et que vous trouvez un autre endroit, ne vous embêtez pas à donner votre préavis de 2 semaines. Ils vous puniront en vous mettant sur la pire machine qu'ils aient en service. Les opérateurs de machines sont TOUJOURS blâmés pour tout ce qui concerne la production. Vous avez des rouleaux de papier tout juste sortis du camion qui tournent comme des culs de chien ? Ils vous obligeront à faire tourner le papier de toute façon et à accumuler 2000 livres de ferraille. Puis le lendemain, ils vous crieront dessus pour ne pas avoir arrêté la machine et avoir produit 2000 livres de ferraille. ils agissent choqués comme s'ils ne savaient pas que le journal était nul et vous ont fait le gérer quand même. cet endroit ne se soucie pas de sa main d'œuvre, c'est pourquoi ils ont dépensé 3 ou 4 millions de dollars pour rénover les bureaux. installer de nouveaux climatiseurs, de nouveaux beaux bureaux en bois, des murs en verre, blablabla. vous savez ce que les opérateurs de machines et les assembleurs ont ? plus de machines à faire fonctionner, et un bras robotisé stupide qui empile des liasses de papier sur l'une des machines les plus faciles à faire fonctionner. donnez-moi du sens.