J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez ABB (Québec, QC) en janv. 2016
Entretien
J'ai eu un stage au sein de la compagnie et il s'est transformé en poste permanent, Je travail depuis maintenant 3 ans pour ABB inc. Et je suis satifait, mais je n'ai pas eu la chance de négocier mon salaire
Questions d'entretien [1]
Question 1
Quel était mes ambitions de carrière sur un avenir de 5ans