J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez ABB (Zurich) en janv. 2015
Entretien
Les premiers contacts ont été via un chasseur de têtes. Puis les entrevues ont été calées avec RH , certains membres du comité direction groupe et des divisions, BU et régions.