J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Adecco (Paris) en janv. 2015
Entretien
très rapide, il faut s'inscrire, remplir les différant formulaires, bien détaillé ses attente professionnel, le "recruteur" oriente vers les poste disponible qui pourrai correspondre a votre profile, un cv et une lettre de motivation facilite l'audit.
postuler à une offre , ont vous rappel . Ont vous parle de vos motivations ont vous explique le poste . Ont vous rappelle après quelques jours pour donner une réponse.