J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Adecco
Entretien
TOP. J'ai été suivi du début à la fin du process même si je ne suis pas aller au bout. Je recommande comme entreprise, il a l'air d'y avoir une atmosphère bienveillante
Questions d'entretien [1]
Question 1
Donnez une situation où vous avez du gérer plusieurs recrutement en même temps. Comment vous êtes vous organisé ?
J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Adecco (Lyon)
Entretien
J' ai passé un entretien sést bien passee dans la globalité du processsus de recrutement. Il y avais plusieur etape par telephone et ensuite être invité sur place, dans les locaux de l'entreprise.
Questions d'entretien [1]
Question 1
parler moi de votre parcours
Pourquoi avoir postulé ?
Je n'ai eu qu'un seul entretien avec la responsable d'agence. Elle a pris le temps de m'expliquer le poste, le contexte et était très gentille. J'ai par la suite travaillé quelques mois chez eux.
3 step :
- Un entretien avec la RH
- Un entretien avec le manager et la RRH
- Un entretien avec le DS
Processus long pour au final tomber sur un DS hyper condescendant.
Questions d'entretien [1]
Question 1
Quel type de recrutement effectué? Combien de recrutements faits? Combien de profils rencontrés?