J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez Databricks
Entretien
Approche par une recruteuse interne anglaise très agréable, puis Entretien en anglais mal qualifié, entretien très désagréable, portant uniquement sur la technique alors que mon profil est notoirement non technique.