J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez ETAI (Antony, Île-de-France) en juil. 2012
Entretien
Premier contact avec l'opérationnel, puis rdv RH. 3 semaine après avoir été embauché j'ai reçu un appel d'un cabinet de recrutement pour le même poste... Dommage j'étais déjà en poste dans l'entreprise. Un petit manque de coordination niveau des RH.