J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Filassistance en janv. 2025
Entretien
C'était super fluide, un excellent entretien avec la RH.
Super réactive, retour sous 48h max entre chaque étape, je recommande
Je suis encore en process mais pour le moment j'ai une bonne expérience
Questions d'entretien [1]
Question 1
Ca tourne autour de mes expériences et du descriptif du poste